Régles en retard. :S

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Régles en retard. :S

Alors voilà, normalement jai les régles au environ du 5! Et sa fait 3,4 mois quelles etaient a peu prés reguliére.
Mais là, sa fait 10 jours que je les ai pas. :S Je vous le dis dessuite, je suis vierge.
Aidez moi, sa me fait flippez. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Régles en retard. :S

Oui mais pendant 3 4 mois cétit devenus régulier.. :/
Et puis je les ai eu ya un peu plus d'un an, je les ai eu tot! ^^
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Régles en retard. :S

Ha d'accord, merci! :D
Sa me soulage! x)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Régles en retard. :S

Moi aussi ça fait 2 ans que j'ai les règles et ça me fait pareil c'est régulier pendant quelques mois et après ça ne l'est plus. Je suis donc allée voir un gynécologue car ma mère m'inquiétait et donc m'a pris un rdv. J'étais vraiment stressée quand j'y suis allée mais c'était une femme et elle m'a super rassurée. En plus on n'a fait que parler ! Elle m'a dit que ça faisait ça car je suis jeune et que ça fait moins de 4 ans que j'ai les règles et que ça pouvait durer encore plusieurs années avant que ce soit régulier. Biensûr il y a eu la fameuse question "As-tu déjà eu des rapports sexuels" mais je suis encore vierge donc pas de problème (=
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Régles en retard. :S

moi aussi je n'ai pas eu mes règles pendant 7 semaines. Ça ne m'a pas trop inquiétée mais quand je les ai eu... ouch! ça m'a fait un mal de chien!! Est ce que vous aussi, ça fait mal comme ça quand vos règles sont en retard??
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Régles en retard. :S

Euh, je pense que la douleur des règles n'est pas en rapport avec le retard. Mes règles commencent à être régulières, avec quelques fois des retards et j'ai jamais eu de quelconques douleurs.
argaux
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Régles en retard. :S

A ton âge, j'ai une copine qui ne les a pas eu pendant 6 mois ... Et puis elles sont revenues !

Et pendant 3 ans elles n'étaient pas régulières alors... Je pense pas que tu devrais t'en faire =)
LoveLoveLove

Z.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Régles en retard. :S

Elles ne sont pas encore réglées, c'est le début. T'inquiète, les miennes non plus ;).
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »