Sos comment mettre un Tampon

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
miss-mayon-du-14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2011, 23:32
Contact :

Sos comment mettre un Tampon

Coucou,
J'ai douze ans et sa fais 2 ans que j'ai mes régle. Samedi je dois passer un test anti-panique à la piscine pour partir en camps de vacance. Mais le "hic", J'ai mes regle. J'aimerzis essayre de mettre un tampon mais je suis un peu angoisser.
Quelqu'un peu me donner des conseil ?

:bsx:
Image


Marion laisse sa trace !!
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Sos comment mettre un Tampon

Bonjour,

et bien pour pouvoir mettre un tampon, il faut que tu choisisse déjà les modèles les plus petits.
Ensuiten tu dois être détendue pour le mettre et adapté une position qui te permette d'être à l'aise, généralement, tu peux poser un pied en hauteur ou juste fléchir un peu les genou avec les jambes écartés.
Puis tu le glisse tout doucement, sans forcer pour ne pas te faire mal, et tu essais de le mettre le plus loin possible, s'il n'est pas assez loin tu le sentiras en bougeant.

En somme,ce n'est vraiment rien de compliqué
Image
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Sos comment mettre un Tampon

Déjà déstresse toi !
Ensuite je suis d'accord avec too far of mars : choisis de préférence des tampons petits même si ça ne fait pas beaucoup de différence avec des plus grands, je pense que des petits ça peut te faire stresser un peu moins. Moi je trouve ça plus facile avec un applicateur mais toi je ne sais pas alors je te conseille d'en acheter avec applicateur et si tu n'arrives pas à le mettre, tu en prends un autre et tu l'enlève de l'applicateur pour le mettre avec ton doigt.
De toute façon tu n'as pas d'autre solution que de mettre un tampon car je pense que tu ne peux pas repousser mais de oute façon même si tu repousse il faudra bien que tu mettes un tampon un jour ou l'autre.
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »