Règles irrèguliéres !

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Règles irrèguliéres !

Alors voilà, je suis réglé depuis environ deux ans :
Il y a deux ans, j'ai eu mes règles, normalement, pendant une semaine. Et ensuite, plus rien :shock:
Et là il y a un an, mes règles sont revenu.
Sauf qu'elles sont vachement irréguliéres..
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30 avril :O
Depuis, plus rien..et ça me fait ça tout le temps!
J'ai mes règles, plus rien pendant longtemmmps.. et elles reviennent, et elles repartent..
Franchement c'est gavant, a chaque fois qu'elles reviennent je ne prévois pas, alors en cours et tout.. --'
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb? :/
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Règles irrèguliéres !

C'est normal au début, c'est super irrégulier, ça viendra avec le temps. Moi ça me l'a fait pendant 2 ans, et après je les ai eu tous les 1 mois et demi, voire 2 mois certaines fois.
Après je sais pas combien de temps ça prendra vu que j'ai commencé à prendre la pilule assez tôt.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Règles irrèguliéres !

Oui j'y ai pensé! Mais ahah ma mère va paniquer si je lui parle d'aller voir un gynéco pour la pilule etc..
Arf ça m'énerrrve.. Des douleurs tout en bas du bidon à longueur de journées, mes les règles toujours pas revenues! ><
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Règles irrèguliéres !

Je pense aussi que tu devrais lui en parler et aller voir un gynéco.
C'est aussi parce que tu n'es pas forcément réglée... Mais moi aussi ça me fait un peu la même chose, là, je suis censée les avoir (bon je sais qu'il peut y avoir quelques jours de retards ou d'avance).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Règles irrèguliéres !

:arrow:
Modifié en dernier par Lapoupou47 le 16 oct. 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Règles irrèguliéres !

Oui c'est tout à fait normal au début. Moi ca fera 6 ans cet été, je suis toujours pas régulière, ou si 2 fois par an ! lol
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Règles irrèguliéres !

Coucou ! La même pour moi je ne les ai pas depuis fin Avril ! >.< ! C'est très très énervant :( Ca va faire 3-4 ans que je les ai mais je voit que y a pire comme Clémence ^^
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »