Journées Sportives ? :$

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Journées Sportives ? :$

Voilà ... Mes Rêgles sont sencées tombé dimanche ou samedi et lundi,mardi,mardi,mercredi on a des journées sportives (àl'école)...Et je suis pas sur qu'il y ait des toilettes avec une poubelle ou même des toilettes :$ C'est à un terrain de foot...
Voilà : Je sais pas quoi mettre que ça se voit pas (habits)... Comment peut-être les repousser :$...Comment faire que ça tienne la journée (protections ;Tampons ou serviettes ça m'est égale :$ )

Aidez Moi SVP :(

Merci d'avance ,bye bye bbisooow les filles :lavache:
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Journées Sportives ? :$

Prend des tampons sa devrais jouer ;)

Comme habits de met surtout pas du blanc

Je te conseil, par mesure de sécurité de mettre un tampon + un petite serviette au cas ou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Journées Sportives ? :$

Oula non pas de blancs surtout, parce que là t'es vite reperé lool Met du noir, ca se voit pas ^^
Sinon, normalement avec le sport, les règles se ralentissent. Moi je fais toujours sport avec une serviette. Et je me change juste avant d'aller sur le terrain, et après. Après si il y a pas de toilettes, moi je prends un plastique dans mon sac, et je les met dedans en attendant de rentrer chez moi.
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Journées Sportives ? :$

Et si je met un short noir un peu ample avec un t shirt orange long ?? Ca va?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Journées Sportives ? :$

Mais oui t'inquiète pas =) Puis _çà fuit pas comme çà non plus :)
Met juste quelque chose de foncé =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Journées Sportives ? :$

Oui ca va alllait t'inquiète ^^ Le haut, tu met ce que tu veux, c'est juste le bas qui est important ^^ Une ancienne amie, une fois, était à la dance, et elle avait un tutu blanc, et elle a tout taché, personne a rien dit, mais quand elle l'a vu, elle se sentait troop mal ! :S lool
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Journées Sportives ? :$

Je vois que les filles t'ont donnée tous les conseils, moi cette année le jour oû on devait passer le Bac Sport coîncidait avec le début de mes règles mais ça ne m'a pas pour autant frustré ni même gêné! une bonne serviette un short ( avec un cycliste qui me retenait bien) noir et le haut n'a pas d'importance c'est le bas qui compte le plus et voilà!!! et pour la poubelle comme les filles t'ont dit un sac fera l'affaire!!! Bon courage!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Journées Sportives ? :$

Alors, des nouvelles ? ca a été?
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Journées Sportives ? :$

Eh bien il y a eu une annulation je ne sais plus pourquoi ... Mais demain nous avons les journées sportives et cette fois c'est sur !! Donc j'engoisse :$
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Journées Sportives ? :$

Mais non t'inquiète ! :D Fais ce qu'on t'a dis pour les vetements et tout se passera bien ^^
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Journées Sportives ? :$

Ne t'inquiète donc pas, plus tu y penses plus ça te pèsera encore plus....porte le genre de vêtement qu'on a recommandé et lâche toi!!!! tu verras que tout se passera bien!

Tiens nous au courant !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Journées Sportives ? :$

Tout c'est bien passé :) Merci de vos conseils les filles :) J'ai même survécu à la bataille d'eau générale x)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »