Règles et eau

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Règles et eau

Je ne suis pas du tout proche de ma mére et lorsque jai eu mes régles je lui ai rien dit et je me suis débrouillé sauf que aprés demain je pars en vacances pour 5 jours(il ni aura pas mes parents)et on va se baigner
comment lui dire?
ou
Que faire?
merci de maider
ps je nai jamais mis de tampons et je nen ai pas
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: URGENT

Il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu parles à ta mère, je ne vois pas d'autres solutions.
Qui sait, peut-être que le fait de lui parler de ça vous aidera à vous rapprocher. :wink:
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: URGENT

jose pas et franchement je ne pense pas que cela nous rapproche :(
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Règles et eau

jabite dans la campagne il ny a pas de magasins proche et de toute fasson ma mére ne veut pas que je sorte seule ou avec des copines en ville donc je ne peut pas men acheter sans quelle le sache
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Règles et eau

daccord mais comment lui dire????
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Règles et eau

Ba c'est tout con, tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis. Y a rien de surprenant, moi aussi j'ai eu du mal à le dire, mais je m'y attendais pas du tout, mais bon, je sais pas pourquoi tout le monde m'a dit Félicitation tu es une grande fille maintenant ! :roll: :mmdr: Donc ils ont plutot bien réagi :) lol
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles et eau

Ah oui félicitation tu es prêtes à souffrir tous les mois :p
Tu sais c'est tout bête ta maman sait que les filles ont leurs règles donc c'est un peu normal tu vois fin c'est naturelle elle va pas te manger :)
Si tu préfères pas lui dire pour l'instant tes copines qui t'accompagnent auront qu'à t'en filer :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles et eau

Puis bon c'est juste naturelle quoi ^^
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Règles et eau

J'arrive un peu tard dans le sujet mais finalement tu lui as dit ?? Ou comment as tu fait ??
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Règles et eau

Oui , comment a tu fais ?
Les règles c'est naturelle y'a pas de honte a avoir .
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Règles et eau

oui ba en féte la veille du départ elle a trouvé 1emballage de serviette donc elle ma demander si jlé avait jai dit oui et voila^^
enfin bon...jai détester cette journée
ps:les régles pile le jour de la rentrée cest trop galére:(
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Règles et eau

Ah bah tu vois c'est niquel, y'avait pas de quoi stresser hein ;) Quand tu demanderas à ta mère la pilule ce sera plus compliqué que les règles hein mdrr
C'est peut être galère au début oui mais tu vas très vite t'y habituer ne t'inquiètes pas ! (de toute façon t'auras pas le choix lool) !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »