Règles sous pilules [urgent]

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Règles sous pilules [urgent]

Bonjour les filles !

Je prend la pilule depuis 4 ou 5 mois. Ce mois ci, j'en ai oublié aucune ! J'ai eu un rapport au début du mois protégés. La capote n'a pas craqué mais a été mise a l'envers, puis a l'endroit (non non, on l'a pas utilisé 2 fois hein --" juste trompé de sens, on est débutant :oops: ).
Demain je prend la dernière pilule sauf que mes règles sont arrivés aujourd'hui. Pas des grosse pertes mais quand même ! Des pertes brunâtres.

J'aurais aimé savoir si cela vous est déja arrivé ? Des conseils car je commence un peu à stresser ... Dois-je prendre tout de même ma dernière pilule ?
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Règles sous pilules [urgent]

Je suis étonnée de ne toujours pas avoir de réponses :(
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Règles sous pilules [urgent]

Oh, je suis exactement dans le même cas ^^ . J'ai oubliée ma pilule dimanche soir, et depuis mardi matin j'ai mes règles alors que c'est pas du tout ma période. Continu de prendre la pilule quand même, et les taches marrons c'est normal, j'ai les mêmes et ma mère m'a expliquée que c'est dû à l'oublie. Ne t'inquiète pas pour ça !

Par contre, quand un préservatif est mis à l'envers, il faut le changer, pas ré-utilisé le même ! Car le mauvais côté à eu contacte avec du sperms ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Règles sous pilules [urgent]

Oui sauf que elle elle en a oublié aucune...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Règles sous pilules [urgent]

C'est quoi comme pilule que tu as ? parce que y'a certaine pillule à la fin t'a de splacebo soient des trucs qui servent a rien et tes règles arrivent à ce moment là
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Règles sous pilules [urgent]

Ah mince j'avais lu qu'elle en avait oublier une lol, la fatigue sûrement ^^ . Ah bah là Je sais vraiment pas... Les autres filles pourront t'aider plus que moi je penses :S
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Règles sous pilules [urgent]

Non j'en ai oublié aucune. D'ailleurs j'en suis fière car le mois dernier j'était dans le même cas que toi Alix'Otte : mauvaise horaires.

J'ai eu mon rapport au tout debut de mon cycle, c'était le premier jour de ma pilule donc pas trop de risque mais à mon age c'est vivace parait-il ! Alors je me méfie et je ferais peut être un test de grossesse pour me rassurer. D'ailleurs a ce sujet, c'est a faire le 13ème jour après le rapport ou pendant les 13 jours qui suivent le rapport ?

J'ai donc pris ma dernière pilule ce matin. Effectivement, comme dit Julia, si cela recommence je consulterais.
Anou a écrit :C'est quoi comme pilule que tu as ? parce que y'a certaine pillule à la fin t'a de splacebo soient des trucs qui servent a rien et tes règles arrivent à ce moment là
Anou, toutes mes pilules sont de mêmes couleurs et c'est la première fois que cela m'arrive alors que je la prend depuis plusieurs mois déjà. Sinon c'est "Leeloo Gé"
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Règles sous pilules [urgent]

Mayumi a écrit : Sinon c'est "Leeloo Gé"

Tu l'aimes bien? Moi franchement, je l'aimes pas du tout. A part le fait qu'elle fait grossir les seins (... (a)) , elle me rend nerveuse, et j'ai des sautes d'humeur depuis que je la prend, je m'énerve vite, gueule sur tout le monde, je suis encore plus sensible qu'avant, à la moindre remarque méchante ou dégradante, je me replis sur moi même et je pleure, ou je gueule...
Et ce, depuis que je la prend ! Et j'ai vu que ça arrivait à plusieurs personnes...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Règles sous pilules [urgent]

Moi quand je prennais Trinordiol, j'avais mes règles très souvent en prennant la pilule. Et ce n'est pas "normal", comme l'a dit Julia, si le mois prochain cela recommence, alors va voir ton gynéco, pour une autre pilule.
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Règles sous pilules [urgent]

C'est ce qu eje vais faire oui, si c'est toujours le cas le mois prochain je contacterais mon gynécologue. Je vais faire tout de même un test de grossesse en fin de semaine pour me rassurer. Merci beaucoup es filles pour votre soutiens :grin:
Image
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Règles sous pilules [urgent]

Les pertes brunâtres comme tu as dis peuvent être aussi des glaires.
Ceci peut être du à une mycose il me semble. Si tu tes sentis irritées, que ça te grattais avant ça peut également être ça.

Après c'est sur que si ça recommence il faut consulter, ou tu peux simplement appeler ton(ta) gynéco pour lui demander si c'est alarmant ou pas :)

Puis il faudrait vraiment beaucoup de "vivacité" pour que tu sois enceinte car préservatif + pilule c'est de la bonne protection :mmdr: Mais c'est vrai que le risque zero n'existe pas !

:roll:
Carpe Diem.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles sous pilules [urgent]

Je déplace dans Problèmes de Règles... ;)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »