Règles bizarre...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Him-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 03:19

Règles bizarre...

Coucou les filles, bon alors voilà sa fais quelques jours que je suis en pleins stress, je vous explique, sa fais 2 ans et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons jamais couché ensemble mais nous faisons les préliminaires depuis pas mal de temps. Donc dimanche, je l'ai vu nous avons fais les préliminaires et quelques frottis (genre lui sur moi ou moi sur lui tout nu et sans préservatif ), de plus nous avons testé la sodomie (avec le préservatif là). Le soir même j'ai étais faire pipi et lorsque je me suis essuyé il y avait un peu de sang sur le papier, pensant que j'avais mes règles j'ai mis une serviette hygiénique mais depuis je n'ai rien dans ma serviette et quand je m'essuie je n'ai pas une trace de sang. Pensez vous que j'ai un risque d'être enceinte ? Gros bisous les filles :)
2 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours que tu me comble de bonheur <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Règles bizarre...

Coucou t'en que il n'y a pas eu pénétration tu ne risque rien ! Les saignement peuvent venir de la sodomie qui peuvent faire quelques petits saignements ! Rien de grave ! Après je ne voit pas ce que ca peux être =S ! Attend le conseil d'autres filles qui en seront peut-être plus sur le sujet ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Him-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 03:19

Re: Règles bizarre...

Merci beaucoup :), mon copain n'a pas ejaculer vers mon vagin donc je pense pas que je sois enceinte. De toute façon dès lundi je prend rendez vous avec mon médecin et je lui parlerai de tout sa. De plus je me sens prête à couché avec mon chéri, je vais aussi en parlé à mon médecin traitant, pour en savoir plus et être bien renseigné pensez vous que je devrai faire un test de dépistage au cas ou ?
Merci de vos conseils les filles :)
2 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours que tu me comble de bonheur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles bizarre...

Ah oui hein ne faites pas la connerie de ne plus rien prendre ou mettre! =)
Avatar du membre
Him-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 03:19

Re: Règles bizarre...

Oui on ne fera pas cette connerie x) . Je pense qu'il va mettre le préservatif plus je prendrai la pillule comme sa aucun soucis :). Merci beaucoup pour vos conseils :)
2 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours que tu me comble de bonheur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles bizarre...

Je pense aussi oui =) lol
De rien ! =)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »