Règles en vacance ...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Règles en vacance ...

Bonjour les filles ,
De toutes les vacances , je pars qu'une seul semaines , et bien sur il faut que cela tombe la semaine de mes règles :roll:
Et cela m'angoisse beaucoup ! Car je sais que les premier jours sont abondant , et j'ai peur d'avoir des taches , ou même des fuites lorsque je serais en maillot de bain ... Alors j'aimerais vous poser quelques questions :
- Avez-vous déjà des astuces , pour que les règles soit moins abondantes ?... ou alors carrément sauté un cycle ? ( en sachant que je ne prend pas la pilule et que c'est trop tard pour la prendre :/ je pars samedi ... )
- A quel fréquences faut il changer de tampon ?
- A quel fréquences faut il changer de serviette ?
- Et pendant les premier jours si je met du blanc il y a des risque pour que sa se tache plus facilement non?
- Cela vous est-il arriver d'avoir vos règles pil la semaines des vacances ? :x et cela vous a t'il beaucoup gêner ?!

Merci d'avance pour vos réponse , sa me stress cette histoire ! J'ai peur de me taper l'affiche en ayant une tache ou alors de devoir m'eclipser toutes les deux secondes pour me changer ! la grosse galère quoi :cry:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Règles en vacance ...

Julia a tout dit...

C'est vrai que quand tu te baignes, les règles sont déjà moins abondantes. Sinon je fais aussi comme Julia, quand je ne me baigne pas, des fois je mets tampons + serviette, au cas où.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Règles en vacance ...

Moi aussi quand je me baigne et que je met un tampon, mes règles sont beaucoup moins abondantes. :wink:

Sinon si tu es obligée de changer de tampon avant que 4h soient passées après que tu l'ais mis, c'est que tes règles sont trop abondantes par rapport au tampon. Il faut donc en mettre un plus gros, qui absorbe plus. (je ne sais pas si j'ai été très clair ! XD)

En tout cas bon courage parce qu'avoir ses règles pendant ses vacances c'est quand même super chiant ! lol
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Règles en vacance ...

Merci beaucoup pour tous vos conseil les filles :) !
Moi pareille depuis que j'ai mes règles , dès que je pars quelques part j'ai mes règles ! C'est super chiant >...< !
Bon bah j'ai acheter des "Tampons Pearl Super " en espérant que sa soit efficace :) Il m'est déjà arriver de faire une tache sur mon maillot >.< tout en portant des tampons ... Je vais évité le blanc ... Mais c'est chiant T_T ! Bon bah merci a toutes pour vos conseil :D !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »