Regles, grossesse

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Regles, grossesse

Salut les filles !

Je m'en excuse d'avance si ce sujet a déjà été proposé... Je ne l'ai pas trouvé dans les premières pages, je l'ai peut loupé ?
J'aurais une question. Si une femme a un rapport le première jours de ses règles, sans contraception. Et que ses règles se stop un ou deux jours après alors que d'habitude elles sont un peu plus longues. Est ce que cela veut dire qu'il y a eu fécondité ?
Merci de préciser si vous n'êtes pas sure de vos réponse :)
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

A chaque règle l'ovule part ? Car parfois on a nos règles meme si nous sommes enceinte.
Donc si on continue a avoir nos règles, la fécondité n'a pas eu lieu, sauf cas exceptionnel.?
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Merci Julia, réponse claire, et sure car tu as déjà connu ça, et des avis d'un pro. Je ferais un test dans un mois si éventuellement mes règles ne sont pas là :)
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Bien sur qu'on en prend, on sait que les règles n'empêche rien. Mais l'envie d'avoir un enfant nous envahie de plus en plus... Il faut attendre. Ca serra beaucoup beaucoup mieux pour le bébé.
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Non pas la pillule. On a envie, on pourrait le faire, il serrait heureux, mais c'est mieux t'attendre une stabilité. Car oui c'est vrai 7 mois c'est peu, mais notre couple et notre histoire et assez spéciale, on ne se permettrais pas de la vivre, si on ne serait pas amoureux, et si on n'était pas sur de nous.
Malgrés qu'il y est toujours un petit risque, mais il est vraiment minim.
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Bien sur que j'en prend, sauf cette fois ou on a été un peu... Nul. Sinon on le veux cet enfant, mais on attend, le mieux serrait d'attendre 2 ans et demi, donc on est pas inconscient de notre couple très jeune.
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

On ne se voit pas assez pour avoir des relations tous le temps, donc prendre des risques avec une capote. Mais la pilule je compte la prendre. Puis pour le bébé, on attend aussi. D'une part pour la stabilité du couple, et aussi pour pouvoir l'élever à deux correctement. Quand on pourra se retrouver, j'ai cru comprendre que avec ton chéri aussi, vous aviez eu une période de distance avant Lola, heureuse que ça n'est pas durée, on veut pas que ça le fasse non plus.
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Merci pour le soutien on saura attendre, et prendre le temps, car il serra la aussi le soucis prendre le temps quand on va se retrouver. Et pas tout faire d'un coup.
Image

Image

Image
bulle-lande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2011, 20:18

Re: Regles, grossesse

bonjour je voudrai savoir fin si on peux mexpliquer l'ovulation c'est quelle periode et combien de jour svp
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Regles, grossesse

Je te répondrais une fois que ta présentation serra faite, comme Julia te le demande :)
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regles, grossesse

Puis je déplace le sujet dans Problèmes de Règles ...
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »