Mes Rêgles pendant un camp avec l'école

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Mes Rêgles pendant un camp avec l'école

Voilà C'est un peu compliqué : En fait je viens de rentrer en 3ème (on a recommencer tot faut pas chercher) et chaque année ceux qui sont en troisième en début d'année ils vont dans un camp, c'est un camp sportif avec des bain teermaux et tout et on fait du sport... & en fait mes rêgles vont tomber pile les 3 jours ou on y va. & on dort las-bas et tout :s (dans des chambre à plusieurs en plus... & on va aller dans les picsine et tout. ''Met un tampon'' vous allez me dire. 0ui j'en met mais dans l'eau j'ai jamais testé et déjà que je suis énorme (53 kikos pour 1m65 pour moi c'est gros) ...Bref j'ai peur qu'on voie le fil... J'ai jamais testé rien... J'ai peur que je sois tellement stressée que je tache rien qu'un tout petit peu les draps du lit ou que (0n fait du sport tout le temps) Sa tache ou que j'aie un problème. Je me voit vraiment pas dire à un/e prof ...que je peux pas aller dans l'eau paske....... Surtout pas à un homme et même à une femme je me sentirai très génée- & ma mère m'obblige à aller elle veut pas téléphoner et dire que je suis malade. Si j'aurai pas eu mes regles là J'aurai adoré aller mais là en sachant que je vais avoir mal au ventre en faisait du sport et finir par la picsine tout ça en stressant comme une malade que qqch se passe mal... Vous pouvez m'aider :s J'aimerai savoir comment je fais ...0n part 3 jours et je veux pas aller dans l'eau !!Ni faire du sport en les ayant. & encore moins dormir avec des amies et que il y aie une tache (ma MA elle s'en foutrait m'aiderai si j'ai un problème et tout ) mais yaura pas que elle dans la chambre :/ Dites moi comment faire pour que tout se passe super bien ??Please

Bisous les filles ,xoxo :lavache:
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Mes Rêgles pendant un camp avec l'école

Pour la ficelle qui dépasse, je stressais beaucoup dessus avant, mais j'ai la petite technique : Tu coupes un bout de la ficelle. Mais pas trop long! Il faut que tu puisses le retirer après ^^

J'ai l'habitude de faire beaucoup de sport (4 fois ou plus par semaine), et tu n'auras aucun soucis. Tu mets un tampon (+serviette si ça te rassure) et puis prévoies plusieurs tampons, histoire de le changer avant que ça ne "déborde".
Et puis pour la nuit, il existe des serviettes spéciales nuit, tu peux la garder au moins 8h ! Ce que je te conseille, c'est de mettre une culotte avec la serviette, un boxer qui maintien le tout et un pyjama. Et le must, si vraiment tu flippes qu'il y est une tâche, tu peux mettre une serviette de bain sur ton drap housse. Comme ça, AUCUN risque !

En espérant t'avoir aidé ! ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »