Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vite^^

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vite^^

lBonjour a toutes ^^ j'ai mes régles depuis hier et ... demain c'est la rentrée et donc vu que j'ai eu mes régles pendant les vacances je ne les jamais eu pendant le collége s'il vous plait si vous avez des conseils pour les jours au collége et pour le sport aussi je vous serais reconnaissante !!!! :3 !!!

Merci d'avance ( ps : jamais mis de tampons x) et elle sont abondante :O ) voilaaaaa !!!!!!!!!!!!!^^
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Ben a part mettre des serviettes et prendre un Spasfon au cas-où je vois pas trop ce qu'il y a à faire pour la rentrée. Après pour le sport si ton prof veut que tu bouges etc tu peux toujours dire que tu as mal au ventre et tu mets ta main sur le bas-ventre là où ça fait mal en général et normalement il comprend que tu es indisposée et il te mettra sur un banc :)
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Ok merci ;°)
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Ne met pas de couleur clair si possible, en cas de soucis tu seras moins gênés si tu es la seule à le savoir ... Prévoit un change au cas ou si ça peut t'enlever un poids au sujet d'une éventuelle fuite et prévoir des serviettes ...
Saerwen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:54

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Comme l'as dit Angel2223, prévoit des serviettes! Pour le sport, c'est vrai que c'ets pas très pratique, le mieux c'est de dire au prof que tu a mal au ventre, si c'ets une femme elle comprendra! Si c'est un homme aussi d'ailleurs... Et puis, évite de trop courire dans la cour parce que quand on à ses règles courire n'est pas la meilleure chose à faire x) Si non, prévoit un petit Spasfon dans ton sac à prendre à la cantine si tu as vraiment trop mal au ventre.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Je dirais comme mes VDD's. Prevoit un change au cas ou ( Perso j'en ai toujours un dans mon sac) puis des serviettes .
Après quand tu voudra tu pourrais mettre des tampons c'est beaucoup plus pratique . Puis surtout évite le blanc .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Mes régles et la rentrée ! Urgent !!! Please répondez vi

Je suis désolé répondre si tard !!
Merci vraiment de vos conseils !
Tout vas bien Pour L'instant je n'ai eu aucun problème :D
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »