SOS tampons

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: SOS tampon

moi je le met quand je suis assise sur les toilettes ( quand je suis chez moi bien sur lol)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: SOS tampon

Honnêtement, je penses moi aussi que tu devrais le dire à ta mère parce que des fois ça fait super mal et c'est bien de se réfugier dans les bras de sa maman pour un peu de réconfort.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
nanoudu45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:30

Re: SOS tampon

Coucou ! Moi j'ai 14 ans , j'ai dit à ma mère que j'avais mes règles et tous (depuis que j'ai 11 ans..) et je n'ai toujours pas mit de tampons . Pourtant , j'ai essayé plusieurs fois , assise sur mes toilettes , le tampon dans la main , la notice dans l'autre . Voila , j'essaye , mais bon ... Sinon , tu devrais le dire à ta mère , vraiment :/ . C'est quand même important , qu'elle le sache . Imagine que tu n'ait plus de serviettes / Tampons , plus d'argent . Tu vas pas aller le dire à ce moment la a ta mère ! :/
Bref , c'est un conseil . Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne les tampons .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS tampon

Courage ! Moi mon premier tampon j'ai mis un sacré moment avant d'arriver à le placer comme il faut ! mdr
J'avais pris avec applicateur et je n'avais pas saisi qu'il fallait rentrer un peu l’embout du "carton" d'où sort le tampon :mmdr:
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: SOS tampon

Tu devrais le dire à mère, même si après un an, elle s'en est sans doute rendue compte. Et puis tu lui explique, que tu aurais besoin de tampons car les serviettes, c'est pas top pour l'hygiène. Moi, elle a tout de suite dit, oui !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS tampon

:mmdr:
Grave!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: SOS tampon

Effectivement ... !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »