comment me préparer à les avoir...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
miss_love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:30
Localisation : Lyon

comment me préparer à les avoir...

Coucou
Alors voila, j'aurai une petite question :
Au début, quand nos règles sont plutot irrégulieres, comment fait-on pour prévoir et ne pas avoir de "fuites" ou de "taches" le premier jour du cycle ??
Je ne me vois pas mettre une serviette tout les jours au cas où.... ni nettoyer mes draps tout les matins car je les ai eu pendant la nuit....

Aidez moi svp !!!

Merci d'avance !!
La danse, une passion, un art, un sport.... Notre vie !!! <3
miss_love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:30
Localisation : Lyon

Re: comment me préparer à les avoir...

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Je vais essayer de me repérer aux pertes blanches !!!
A +++
La danse, une passion, un art, un sport.... Notre vie !!! <3
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: comment me préparer à les avoir...

C'est vrai que j'ai un peu ce même problème. Et sachant que je n'ai pas vraiment de pertes blanches, je ne peux pas me repérer avec.. Alors quand je sais que la période arrive, je mets un tampon car j'ai toujours peur que ça arrive au début d'un cours et que ça coule partout ! C'est vraiment le gros stress! Je sais que c'est pas terrible de mettre des tampons les jours avant l'arrivée des règles, mais j'ai trouvé que cette solution..
(J'espère que ça ne bloque pas leur arrivée au moins!)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: comment me préparer à les avoir...

Moi j'avais toujours mal au ventre quelques heures avant de les avoir donc c'était pas bien dur^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment me préparer à les avoir...

Anh ben aller au toilettes tous les 2h pour vérifier ca ferait bien chier ! lol

Sinon moi mes signes c'est mes pertes blanches aussi quelques jours avant et je compte 4 semaines pour voir à peu près les alentours, et là c'est tous les Dimanche ! :D
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: comment me préparer à les avoir...

Lors de mes toutes 1ères règles je me fiais aussi à mes pertes blanches et à mes douleurs abdominales (je commençais à avoir mal au ventre 2 jours avant mes règles). J'avais aussi l'impression que ma poitrine était plus lourde et que mes seins étaient plus gros (ça c'est encore actuel ^^). Il faut toujours tout prévoir avec toi, dans ton sac mets des serviettes ou tampons selon ce que tu utilise, une petite culotte de rechange (on ne sais jamais) et prévois aussi des petites lingettes intimes en cas de dégats (selon moi c'est souvent le cas avec les serviettes, il m'est d'avis qu'on est plus "propre" avec un tampon). Et en cas de dégâts sur les sous vêtements, à la maison tu mets ta culotte dans de l'eau froide avec du sel et si tu as, des copeaux de savon de Marseille (même en utilisant du vanish il m'est déjà arrivé de retrouver des sous vêtements avec une tâche très pâle, donc depuis je traite toujours le sous vêtement à part même si le dégât est minimum).
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »