Retard de regle, rendez vous chez le gyneco...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Retard de regle, rendez vous chez le gyneco...

C'est vrai tu as raison sur le fait d'aller voir le gynéco, je sais que c'est important mais comment dire. Je fais une sorte de blocage là dessus, je sais que c'est stupide mais disons que si je pouvais lui rendre visite le plus tard possible a me dérangerais pas. Si je dis que mon médecin ne m'a pas cru c'est parce qu'il a refusé de me faire le vaccin contre la rougeole parce qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas que je tombes enceinte. Alors je lui ai répondu que ce n'était pas dans mes plans que j'avais aucun rapport mais il m'a dit d'aller voir un gynéco quand même. Je crois qu'il ne voulait pas prendre de risque et qu'il pensait que comme il y avait ma mère, je lui aurais menti mais c'est stupide parce que si j'avais des rapports, ma mère serait la première au courant. Enfin bon Je sais qu'il faut que j'y aille mais disons que ça ne m'enchantes pas vraiment. J'ai toujours fait un blocage à ce niveau, j'ai vraiment du mal à parler de mes règles, je les ais eus très tôt et je crois que je ne les ais jamais accepter mais bon ça ça relève plus de la psychologie qu'autre chose. Tout ça pour dire qu'il va falloir que j'y ailles que je veuille ou non.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Retard de regle, rendez vous chez le gyneco...

Tu n'es pas obligé de coucher pour aller voir un gynéco hein ^^
Prends rendez vous =)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Retard de regle, rendez vous chez le gyneco...

C'est bien ce que je me disait, il va falloir que je sautes le pas. Je sais pas pourquoi ça m'embête autant! Comme je l'ai dit c'est surement psychologique. C'est vrai que maintenant que tu en parle Julia, je suis très stresser comme fille et c'est surement ça qui me les dérègle. Mais de toute manière, il va quand même falloir que j'ailles faire un petit tour juste pour contrôler si tout est normal.
Merci les filles de votre aide :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »