Sensations : avant et pendant mes premières règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Oui, c'est vrai que les miennes étaient également très irrégulière... Mais si vraiment ça t'ennuie de ne osa savoir quand elles vont tombée, tu eux toujours prendre la pilule.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Saillée elles sont la :X ! ( merci pour la tache :'( ) Bref' oui pour la pillule sa m'arrangerais beaucoup j'ai commencer a en parler a ma mère , elle le prend en rigolant et me prend pas au sérieux ! J'insiste , j'essaierais d'en reparler avec elle ... mais c'est pas gagner ! " Je suis trop jeune " d'après elle ...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Trop jeune... Tu as quand même 15 ans... Puis, je ne vois pas pourquoi elle pourrai dire non. Tu as tes raisons. Essaye de lui expliquer en tête à tête peut être qu'elle te prendra enfin au sérieux ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Oui faut que je lui en parle en tête a tête ! Mais elle , elle pense que si elle me donne la pullule je vais coucher avec mon copain et elle veux pas ... Fin de toute façon c'est pas sa qui va m'en empêcher ! Fin de toute façon c'est pas le sujet principal x) ! Il faut juste que j'arrive a la convaincre ! Mais une fois son accord ou il faut que j'aille pour l'acheter ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

A la pharmacie ou tu peux aller dans un planning familiale.;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Avec la présence d'un adulte a la pharmacie ou toute seul sa suffis ?
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: ca fait quoi comme sensation

Donc, les règles
Moi perso, ça me fait un mal de CHIEN, et même avec le Spasfon, c'est atroce...:/
Mais, après, tout dépend des personnes !
Bon, après, y'a les sautes d'humeurs...je sais pas vous mais moi je suis hyper stressée, et surtout très très mal l'aise...
Je suis la seule ?
Sinon, c'est paaaas si terrible que ça...!
Le truc, chez moi, c'est que c'est abondant, donc...c'est nul --' Mais bon, on vit avec ;)

Et euh, Julia, Claire, Life, j'ai pas trop compris le rôle de la pilule par rapport aux règles, c'est quoi l'utilité ? C'est pas pour la contraception, normalement ? :O
HUGO
My favourite Mangouste
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Donc moi, j'ai commencé la pilule quand j'avais 15 ans car mes règles étaient très irrégulières et douloureuses mais pour ça faut quand même demander à ton gynécologue pour voir ce qu'elle en pense.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Voila j'en est parler avec ma mère et j'ai RDV le 15 février :) ! Sa me fais trop stresser ! Pour le premier rendez-vous , en sachant que j'ai jamais eu de rapport sexuelle , elle va pas me "regarder" xD ? :O !
Et la pilule qu'elle va me prescrire , sera aussi efficace pour les règles que pour les rapports ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Normalement oui ! Moi, j'ai toujours gardé la même... Mais je trouve que c'est super que ta mère t'ai pris au sérieux :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Oui, je suis d'accord avec Julia, elle ne t'examinera pas... Sauf si elle trouve c'est vraiment nécessaire mais c'est souvent rare... ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Moi aussi je trouve sa cool qu'elle m'est prise au sérieux :) !
Bon sava je suis rassurée qu'elle m’examine pas !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »