Sensations : avant et pendant mes premières règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

D'accord.
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

C'est correct pour mon cas, merci de ne plus rajouter de commentaire et revenons au sujet principal, d'accord ? (:
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Oh, mon «c'est correct» est québécois dans ce cas là. Ça voulait juste dire que cette conversation est finie, que mon cas est réglé sur ce sujet et que c'est fini, on n'en parle plus. Désolée.

Partie comme ça, je crois que c'est mieux pour moi de me la fermer et partir d'ici, quand j'ai de la misère à me faire comprendre. Désolée.
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Oh oui ça pue ahah
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: ca fait quoi comme sensation

coucou alors non sa fait pas mal juste quand tu les a tu peut avoir mal au ventre,mal au dos et mal a la tete.
tu fait pipi normalement j'ai eu mes premiere regles ya 1 Semaine sa dure pas longtemps
et pour moi non sa ne gene pas les serviette surtout si tu en achete qui se colle sur ta culotte et sur les coté.
voila
lucie13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:11

Re: ca fait quoi comme sensation

coucou et merci de vos témoignage. Je viens d avoir mes premiéres régles, ce matin en allant prendre ma douche j ai vu une tache dans ma culotte, j étais super angoissée et super contante a la fois, je l ai dis de suite à ma mére sans calculer. Je suis allée en cours stréssée, j'ai du mal à oublier la serviette, j 'ai l'impression que tous le monde sait que j'ai mes régles. Par contre ca coule pas trop, je me suis changée à midi et toute a l heure, c est bizarre j'ai du mal à réaliser.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Coucou les filles :) , Alors je sais pas si sa vous le fais a vous aussi , mais la je devrais avoir mes règles dans les jours a venir la , et je sais pas trop pourquoi je suis hyper énervée , je pense que sa peux être que a cause de l'arrivée de mes règles , mais vraiment énerver je pourrais frapper quelqu'un xD !
D'habitude je suis un peu énervée , mais pas autant que mnt , vous aussi a l'arrivée des règles vous vous énervez plus .. facilement ? :X
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Ben moi ça dépend des mois, ya des fois ou je suis super chiante et très irritable, parfois moins... Mais je pense que c'est normal t'inquiète pas Claire :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Mdr merci Oriane :) , La c'est vrai que je suis très a " cran " xD ! Foooulala
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Vivement que tu les ailles alors, moi je me calme tout de suite en général dès qu'elles sont là^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Bah je les attends , j'ai mal , je sens que sa arrive , dans pas longtemps , sa devrais faire 2 jours bon comme c'est pas régulier je m'inquiète pas , mais c'est chiant de pas savoir quand elles arrivent , avoir une tache en cours ou quoi c'est pas TOP :X
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Non c'est clair, il faut toujours avoir quelque chose dans son sac :))
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »