Sensations : avant et pendant mes premières règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
lucie13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:11

Re: ca fait quoi comme sensation

merci pour toute c est réponse. J ai suivi vos conseils et j'en ai parlé à ma mère, elle a été trés compréhensive et m'a rassuré et répondue à mes questions et m a donné un cours pratique sur l utilisation des serviettes, ca fait bizarre d avoir ce truc dans sa culotte. N'hésitez pas à me faire part de votre expérience.........
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Ah temps mieux ! C'est bien que tu lui en aie parlé. :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Quand ca coule, ça fait comment? Ben ça coule quoi, il y a des moments où tu le sens et d'autres pas.
Est ce que ça coule tous le temps? Non, évidemment.
Est ce qu' on sent la serviette dans sa culotte et est ce que ça gène? Au début, oui mais tu prends l'habitude. Et puis si ça te gêne, il y a les tampons.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Moi j'ose pas les tampons, j'ai envie mais j'ose pas, j'ai peur de mal faire ! lol Donc pour l'instant, couches lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ca fait quoi comme sensation

Mais non! çà se met tout seul avec un applicateur :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

C'est ce que tout le monde me dit ! ^^ Mais même lool
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Tu devrais essayer Clémence ! C'est vraiment mieux que les serviettes et beaucoup plus hygiéniques ^^ :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

C'est clair et ça fait pas mal du tout ! L'essayer c'est l'adopter :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

lool On voit bien qui regarde la télé hein vilaine ! lool

Nan mais je vais essayer, j'en ai chez moi, mais à voir c'est sans applicateur ! :S
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Pareil avec applicateur j'y comprends rien et j'y arrive pas lol. Alors je préfère sans c'est beaucoup mieux ^^
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Suis-je la seule qui n'a aucun problème avec les serviettes ? Je n'ai pas l'impression d'avoir une couche, et puis ça va quand tu la changes assez souvent. Je n'arrive pas à mettre un tampon, rien que d'y penser, ça me rend malade. Mais ça ne me dérange pas. Et je crois que c'est mieux, car la première journée c'est le déluge total, j'crois que le tampon résistera même pas xd
Et l'été, je peux quand même me baigner. Sauf que quand je sors de l'eau, je dois tout de suite aller me changer, sinon je tache mon maillot. Ça ne me cause aucun problème. Encore moins quand j'ai commencé à prendre la pilule, justement pour ça, car j'avais d'horribles maux de ventre. Mes amies ne comprennent vraiment pas pourquoi je n'utilise que les serviettes. Même qu'une d'entre elle (qui n'est pas vraiment mon amie) me traitait de dégueulasse parce que je «baignais» dans mon sang. Pff, même pas vrai, mes serviettes sont ultra absorbantes xd Bref, je préfère les serviettes, j'ai moins de trouble avec ça.
Mais ça dépend des filles, aussi. :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Bon bon, je désolée si ça a choqué certaines. Je comprends, parce que c'est pas commun, mais en même temps, mon coeur a sauté en lisant ça. Sachez que je me baigne toute seule, jamais avec les autres quand j'ai mes règles. Chez moi, j'ai une piscine, mais c'est seulement moi qui se baigne dedans, car tout le monde trouve l'eau trop froide. Anyway, je me baigne toujours toute seule pour relaxer. Je ne l'avais pas écrit dans mon post, croyant que c'était compris, que je ne baigne pas avec les autres pendant 4 jours.
Sérieusement, après avoir lu ton message Julia, j'ai compris qu'il aurait peut-être fallu que je l'écrive, ce détail, mais je n'y ai pas pensé à ce moment là. Je n'ai pas vraiment apprécié comment ton message est formulé. Ce que je perçois, c'est que pour toi, je suis dégueulasse, un point c'est tout, alors qu'au contraire, je pense aux autres. La piscine à un filtre, du chlore, bref tout pour que ce soit correct.
J'aimerais m'excuser. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis ici. Je tenais quand même à me justifier, car ce n'était pas très clair.
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »