Sensations : avant et pendant mes premières règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Tiens nous au courant, je veux savoir si tous c'est bien passé :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ca fait quoi comme sensation

Julia a écrit :La pilule c'est pour la contraception. Mais elle est aussi prescrite aux filles qui ont des règles douloureuses et/ou pas régulières et/ou abondantes.
Puisqu'une fois qu'on prend la pilule, on a ce qu'on appelle de " fausses règles ". Elles sont normalement peu abondantes et peu douloureuses et elles sont régulières.
Oui, et la régularité, franchement, C top! Puis meme elles durent moins longtemps :grin: :grin:
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: ca fait quoi comme sensation

Le top ! :)
Est-ce qu'il y a des plannigs familiaux partout en France ?
HUGO
My favourite Mangouste
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: ca fait quoi comme sensation

Je crois que dans certaines villes, il n'y en a pas mais regarde sur internet pour voir si il y en a un dans la ville ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Je vous tiendrais au courent alors ;) !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Bon alors j'ai eu rendez-vous hier , tous c'est bien passer , la gényco a était super sympa :) ! Compréhensible , elle m'a rassurée moi , autant que ma mère , qui était stresser que je prenne la pilule , elle ma poser certaines questions , comme quesque je rechercher dans la pilule , j'ai dis moins de douleur , des règles moins fluide et régulière , et pis que sa calme mes boutons , donc voila elle m'a prescrit une pilule Biogaran c'est la marque , et elle se prend en continue comme j'ai dis que j'étais un peu tête en l'air , je sais pas si vous connaissais mais il y a 28 pilules par plaquette ( au lieu de 21) et les dernière c'est du placebo c'est juste pour pas oublier de la prendre une fois une fini j’enchaîne directement sur une nouvelle plaquette :)!
Après elle ma juste observer la poitrine a part je pense que s'étais simplement pour me poser des questions plus indiscrète sans que ma mère soit la :) ! Et donc mnt elle veux me voir tous les 6 mois
J'ai aussi 2 prises de sang a faire pour voir si mon corps accepte bien la pilule :)
Mnt il me reste plus qu'a attendre mes règles ( qui sont en retard et sa me saouuuuuuuul >.< )
Voila :) Elle ne m'a pas examiner et tant mieux ! mais dans 6 mois surement :X !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Mais avec 28 pilules tu ne fais donc jamais de pause ? Donc tu n'a jamais tes règles ? Une amie en prend une en continu c'est la pilule pour les fumeuses et elle n'a jamais ses règles du coup, ou très rarement.

Oui et ne stress pas, c'est pas grand chose et c'est un passage obligatoire ! :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: ca fait quoi comme sensation

ben jpense que si, puisque les 7 dernieres c'est des placebo , dont ça ne lui fait rien , c'est comme ci elle ne prenait pas la pillule pendant 7 jours, comme un cycle normal quoi.
Elle doit juste prendre ces 7 placebo pour ne pas perdre le rythme.
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ca fait quoi comme sensation

Haaaaaa merci ^^ je connaissais pas du tout, pour moi placebo c'est un groupe... Ouai j'ai des référence minable :(
Merci pour l'info !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ca fait quoi comme sensation

Mdr , oui je connais le groupe aussi :P !
Oui voila c'est juste pour pas perdre le rythme ! (:
Je sais que c'est un passage obligatoire , mais bon comme toute première fois c'est stressant :X!

Petit H-S les filles , mais vous avez pas des méthodes pour accélérer l'arriver des règles, moi je suis en retard de 3 jours déjà et sa m'énerve , psk je dois les avoirs avant lundi ! psk lundi prochain je vais dormir chez mon copain et sa me ferais vraiment chier de les avoirs ce jours la >.< ! Donc voila ... je sais pas si il y a vraiment des solution miracle mais bon ! :/ Si oui je suis preneuse !
Lolyta5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 14 févr. 2012, 18:10

Re: ca fait quoi comme sensation

Déja bonjour je suis Maeva !!!
Moi les règles ne me dérange pas du tout .. :grin:
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »