Règle peu abondante

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Règle peu abondante

Je ne sais pas si un sujet existe déjà.. Alors voilà je prends la pilule depuis 4ans maintenant et j'ai toujours eu mes règles de façon normal jusqu'à aujourd'hui.. J'arrête la pilule le mercredi soir et j'ai mes règles le dimanche mais ce dimanche mais règles sont arrivées mais il n'y avait presque rien (c'était bien rouge, mais je n'avais même pas besoin de mettre de serviette car ça ne coulait pratiquement pas..) et là lundi normalement le matin quand je me lève bin ça coule bien mais la rien du tout.. Dans l'aprèm midi c'est venu un tout petit peu et là ce soir plus rien... Ca m'inquiète beaucoup surtout que je n'ai pas oublié ma pilule.. Demain je vois la gynéco mais bon vu que ça me stress et bien j'aimerai avoir des conseils..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Règle peu abondante

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout grave je pense, et si en plus tu vois la gyneco aujourd'hui, pose lui la question, elle saura mieux te répondre que nous et tu seras fixée ! Mais si tu n'as pas oublié ta pillule tu n'as pas à t'inquiété :) !
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Règle peu abondante

Merci de m'avoir répondu :). Ca y est je suis allée chez la gynéco et elle m'a dit que ce n'était pas grave car je n'avais pas oublié ma pilule et vu que je n'avais pas de retard, mes règles sont venues comme prévu donc je n'ai pas à m'inquiéter même si elles ne sont pas abondantes =)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Règle peu abondante

Super alors! Tu vois :wink: pas de quoi s'inquiéter :D !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »