14 ans & pas régler

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
souquette30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

14 ans & pas régler

Coucou les miss =) Voila j'expose mon problème j'ai 14 ans & j'aurai 15 au moi de février. Je suis former un peu comme toute les filles de ma classe ayant leur règles, je fais environ leur taille ( 1m59 ) Mais je n'ai pas mes règles !! :( J'aimerai vraiment les avoirs ! Dois je m'inquieter ? Ya t'il des signes qui previenne de leur arriver ?

Bye j'espere avoir des réponse =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 14 ans & pas régler

T'inquiète pas, ya rien de grave! Si tu lis le sujet "ou avez vous eu vos règles pour la première fois", tu liras que certaines filles les ont à 15, 16, 17 voir plus ! Ya pas d'âge, et profite tant que tu les as pas encore!! Je comprend que tu veux les avoir, mais ça viendra bien assez tôt ;) !
Moi j'ai eu aucun signes avant mes premières règles, à la limite un léger mal dans le bas-ventre...
Allé ne t'en fais pas, de toute façon tu peux rien faire d'autre qu'attendre.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: 14 ans & pas régler

C'est absolument pas grave. Certaines les ont tôt comme moi qui les ai eus à 10 ans et d'autres les ont plus tard mais ce n'est vraiment pas grave. Et puis les règles c'est loin d'être une partie de plaisir, c'est désagréable, ça fait mal alors profite tant que tu ne les a pas encore :wink:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 14 ans & pas régler

J'ai eu mes règles à 17 ans donc ne t'inquiète pas :D
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: 14 ans & pas régler

Moi je voulais pas du tout avoir mes règles ! XD
Je les ai eu à 11 ans, et ma cousine à 9 ans.Ça viendra t'inquiète pas, ça dépend des hormones de chacune (je pense).
La première fois que je les ai eu, j'avais des bouffées de chaleur, puis arrivé aux toilettes c'était la fin "MAMAAAANNN" XD
Moi, c'est Aurélie :3
souquette30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: 14 ans & pas régler

Ok merci les filles. :)

Marielle tu t'es pas inquietez de les avoir tard ? :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 14 ans & pas régler

Non parce que je le savais! Je faisais du sport très intensif et le médecin m'avait dit que je les aurais tard! Ma mère aussi les avait eu à 17 ans donc ... elle me rassurait elle aussi :)
souquette30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: 14 ans & pas régler

Ha ok ^^ Moi je ne fais presque pas de sport donc sa ne vient pas de là ^^
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: 14 ans & pas régler

Pas de soucis, a avoir, il y a des filles qui peuvent être réglée vers 18 ans. Et plus tard, tu les as mieux c'est ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 14 ans & pas régler

lol
çà vient peut etre d'autre chose! Mais bon 14 ans vraiment y'a rien d'alarmant et pas de quoi s'inquiéter! :)
Shoùù
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:00

Re: 14 ans & pas régler

Salut les filles ;)
0ui ne t'inquiète pas souquette30 moi j'ai 15 ans en juin prochain et j'ai toujours pas mes règles donc tu n'es pas la seule . :P
Shoùù
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:00

Re: 14 ans & pas régler

D'ailleurs combien de temps environ après les pertes blanches on a les règles ? parce que moi en ce moment j'en ait de plus en plus (pratiquement tous les jours) et c'est assez pénible..et je m'interroge un peu si c'est sur le fait que les règles approchent ..enfin je sais pas trop..
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »