arrêt de la pilule autre contraception

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

arrêt de la pilule autre contraception

voilà je vais prendre rdv chez le gynéco pour changer de contraception, parce que ma pilule m'a fait gonflée de partout, une horreur! le problème c'est que si je l'arrête il faut que je trouve autre chose, or une contraception qui ne fait pas grossir j'ai l'impression que ça n'existe pas!!! un conseil? vous utilisez quoi? désolé si le sujet est déjà traité... j'avais pensé au stérilet cuivre mais apparemment il n'a pas une efficacité maximale et peu occasionné des douleurs lors de rapports ou même des règles abondantes... Je ne sais pas quoi choisir help!!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: arrêt de la pilule autre contraception

Tu peux tout simplement essayer une autre pilule ! Tu trouveras celle qui te convient, il en existe des tas :) ! Sinon ya un implant qui existe ça se met dans le bras, c'est une toute petite barre mais par contre avec ça tu n'as plus du tout tes règles pendant 3 ans ! Donc faut pas vouloir un bébé avant trois ans quoi :) Et le stérilet je sais pas trop, ma mère est tombée enceinte de mon frère alors qu'elle en avait un donc je trouve pas ça super efficace ! Voilà bisous
coraline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2011, 16:01

Re: arrêt de la pilule autre contraception

Si tu ne sais pas quelle contraception choisir je te conseille d'aller voir des sites dédiés à cela comme PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES, tu trouveras des informations sur les divers moyens de contraception.
Parle en tout de même avec ton gynéco, c'est lui le plus apte à te répondre.
coraline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2011, 16:01

Re: arrêt de la pilule autre contraception

Oh je ne savais pas, ce n'était pas volontaire....
Ou puis-je me présenter ?
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: arrêt de la pilule autre contraception

Je suis d'accord avec les filles, tu peux tester tout simplement une autre pilule.
J'ai commencé à la prendre je sais pu trop quand au début pour mes règles parce que c'était du grand n'importe quoi et douloureux maintenant je la prends en plus en contraceptif et j'ai jamais pris un kilo ^^
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »