Les pertes blanches / marrons

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
ChloeAndaluza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2012, 14:13

Les pertes blanches / marrons

Salut les filles ;)

J'ai 14 ans et pas encore mes règles... Le mois dernier j'ai découvert des pertes marron très claires dans ma culotte, Boh j'ai laissé je me suis contentée de mettre des protèges slips. Et ce mois si c'est revenu, et puis ce matin j'ai eu l'impression que sa avait un peu foncé mais pas beaucoup c'est pas encore marron et c'est peu abondant ! Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le début des premières règles... Si oui, dans combien de temps le sang va couler ?

Merci de votre aide, bisous :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pertes marrons claires

Moi je pense que ce sont tes premières règles. Si c'est ça, ça dépend des filles, parfois ça dure 1 semaine, 4 jours voir parfais 3 jours... Après comme c'est le début ça peu changer ! :)
ChloeAndaluza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2012, 14:13

Re: Pertes marrons claires

Ok, merci beaucoup a vous 2 :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Pertes marrons claires

Oui moi aussi au tout début de mes règles s'étaient comme ça... Donc je suis d'accord avec mes VDD pour dire que c'est sans doute tes premières règles.
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Pertes marrons claires

Salut,
Moi aussi je pense que ce sont tes premières règles ^^
Si sa perdure trop longtemps peux être aller voir un gynécologue.
Félicitation en tout cas ^^ :wink:
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Pertes marrons claires

Coucou je pense aussi que c'est tes premières règles.

Par contre pour ma part j'ai eu directement le sang et non le marron. Et maintenant quand j'ai mes règles j'ai des fois au début du brun foncé, donc effectivement ça peu dépendre de chaque fille... Bisous
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Pertes marrons claires

Moi j'ai eu mes premiere régles normale mais mes deuxièmes règles sont marron.Je ne comprend pas pourquoi.si vous savez de quoi sa peut venir
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Pertes marrons claires

C'est a tous les coups tes premières règles! Les miennes étaient marrons ausssi ;)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
juju@lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2012, 14:13

Re: Pertes marrons claires

Excusez moi mais moi je ne m'y connais pas bien ; Ce marron c'est du sang ou autre chose ??
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
Avatar du membre
JessP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:36

Re: Pertes marrons claires

Avant d'avoir eu une perte de sang abondante, j'ai eu des pertes comme toi un peu marron ... Et quelques temps plus tard j'ai eu mes règles
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dear John
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Pertes marrons claires

Je pense qu'il n'a pas de quoi de s'inquiéter, c'est tes premières règles et si ca continue comme cela prend rdv chez la gynéco. C'est toujours mieux de prévenir que guérir ;) Mais si tu n'es pas rassuré tu peux toujours appeler ton médecin traitant :)
ALY.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pertes marrons claires

Je ne pense pas que ce soit très grave, mais si tu veux étre rassurer, va à ton gygy, il saura te rassurer comme il faut.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »