perte de sang sans avoir de regle

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
didi02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2012, 00:19

perte de sang sans avoir de regle

Bonjour , j'ai un petit probleme et j'éspére que vous pourrez m'aider voila il y'a quelque temp de sa j'ai chopper une infection sa me démanger et j'avait des perte blanche j'avait méme du sang dans mes urine ( j'ai encord les demangaison et les perte ) et la sa fait 2mois que je n'ai pas mes régle j'ai eu des raport non protéger.. et la j'ai des petite perte de sang mais pas beaucoup (ce ne son pas les régle qui d'habitude son abondante et tré violante ) vu que tout les mois j'ai des regle douloureuse je suis aller voir un medecin qui ma dit d'aller faire un echo -graphie car j'avait pet étre un kist au ovaire ... . a votre avis c'est grave ? je n'ose pas aller voir un gynéco je suis pudique.. . pouvez vous m'aider ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: perte de sang sans avoir de regle

Comme Julia, je trouve ça pas très intelligent d'avoir des rapports d'une part NON PROTEGE, alors que tu n'es même pas réglé et puis tu prends un contraceptif ? et qu'en plus tu as une infection qui n'est même pas soigné. En ayant des rapports, tu risques d'enflammer la zone et limite ce n'est pas prêt de se soigner.

Donc va voir un gynéco, et soigne toi... Pudique ou pas, c'est nécessaire.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: perte de sang sans avoir de regle

Oui, comme dise les filles! Déjà de un, je le répète tous le temps et je le repeterai toujours : Protegez vous !
Pour ce qui est de ton problèmes, vaut quand même mieux au tu ailles chez la gynéco même si tu es pudique parce que si tu as un problème, tu ne peux pas rester comme ça !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: perte de sang sans avoir de regle

C'est clair, et dis toi que le gyné il s'en fout, c'est son métier hein...
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »