J'ai si peur...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

J'ai si peur...

Bonjour à toutes !

Je suis désolée d'être moins présente sur le forum mais j'essaie de passer chaque jour pour voir des nouvelles, mais pour une fois, je vais vous demander de l'aide car j'en ai vraiment besoin et je me pourris légèrement avec ça... Je préfère en discuter avec vous qu'avec des amis proches ou encore mes parents, c'est mort.

Pour commencer, mes règles ne sont jamais réglé, j'ai pris une fois la pilule ça remonte, mais je n'aimais pas donc j'ai stoppé. Moi et mon copain, je l'avoue, n'avons quasiment jamais eu de rapports, je vous avoues que ça ne m'attire pas plus que ça, et ce n'est pas la chose la plus importante, ou qui sait nous sommes pas près je ne sais pas... Bref.

Mais dernièrement, je voulais lui faire plaisir, et nous avons tenter par derrière. Mais j'ai eu trop mal quand il m'a pénétré donc nous avons stoppé. Depuis, je ne sais pas j'ai cette peur d'avoir fait une bêtise, je me dis, merde une goutte est peut-être entré, je regarde plusieurs forums car je suis parano, je crois avoir la phobie de tomber enceinte, au par avant, avant que je sois avec mon copain, après presque chaque rapport, je devais faire un test pour me rassurer sinon j’étais angoissée pendant des jours.

Je lui en ai parlé qu'à lui il me dit que "scientifiquement" ce n'est pas possible ou une chance sur je ne sais combien vu la position que nous avions, mais j'ai mal au ventre je stress, j'en pleure, ce n'est plus qu'une phobie et je ne suis pas prête du tout et nous pouvons pas nous permettre de tout de façon, je me dis que me stress fait aussi ralentir mes règles, je ne sais jamais quand elles viennent, j'ai peur de passer les 3 mois et ne pas pouvoir avorter à temps. Je suis terrifiée, j'essaie de me dire qu'elles vont arriver mais non... Et j'ai cette boule au ventre qui me reste, l'angoisse quoi.

Je suis désolée pour mon pavé mes textes sortent toute seule, j'ai cette peur qui devient de plus en plus grande et je me dis... Que je devrais faire un test histoire de me calmer, mais si le test est faux que je suis enceinte et je m'en soucis pas ? ...
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai si peur...

Laura a tout dit.
Si c'est la sodomie, aucune chance, mais si par derrière tu entends la levrette, alors pour te rassurer, test + prise de sang, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. T'es en train de te bouffer la tête par "peur". T'angoisses trop selon moi.
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: J'ai si peur...

Coucou,

merci les filles, sinon oui nous avons pratiqué une sodomie mais non en position levrette, nous étions sur le côté. Donc logiquement si ça à coulé, ça à du glisser le long de ma fesse et retomber sur le lit...

Je m'en souviens quand j'étais petite on m'avait dis que quand le sperme sort une fois dehors, il ne peut pas être utilisé, les spermatozoïdes "sont mort" est- ce vrai ?

Je me prends beaucoup la tête c'est vrai, mais c'est plus psychologique qu'autre chose je pense. J'attends un moment et si je ne suis pas rassurée je vais faire un test... Merci encore.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: J'ai si peur...

Merci beaucoup Julia.

Vous lire me rassure beaucoup plus et ça m’apaise. C'est sûre, je suis ainsi, je suis toujours obligée de me faire du souci pour tout alors qu'il n'y a rien à craindre... Bisous
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: J'ai si peur...

Aucun risque.
Mais va voir un médecin ou un gynéco : il n'y a pas que la pillule comme contraceptif. Choisit un moyen de contraception pour éviter des stress inutile comme celui là !
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: J'ai si peur...

Bonsoir, je viens vous avertir que... J'ai eu mes règles ! ^^
Ils se terminent aujourd'hui, ça soulage vraiment...

Piaf tu as raison... C'était vraiment du stress pour rien je vais faire plus attention à l'avenir bisous !
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »