Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

La nuit pour dormir quand j'ai mes règles, je met une serviette puis en met une autre par dessus mais un peu plus vers le fond de la culotte, comme çà ça permet de ne pas transpercer le derrière, c'est assez pratique mais un peu gênant
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Moi je met des serviette et sa me suffit assez ^^, pas de pertes sur les draps ou autres, voilà. (: En ce qui concerne ta position de dormir, au début sa fait tout bizard, parce-que t'es autrement dit " excitée " donc tu te poses pleins de questions, mais au bout d'un moment, tu vas t'y faire, et tu dormiras comme avant que tu es tes règles. (:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Quand j'étais au début de mes règles, je tachais beaucoup, même avec les spécial nuit...
Maintenant, c'est tampon et une petite serviette au cas où, qui ne sert jamais ^^
Par contre, dans votre discution pour savoir si le tampon c'est bien la nuit ou pas, je dirais qu'il faut laisser le corps respirer quelques heures dans la journée, donc je n'en met pas le soir, pour en mettre un juste quand je vais me coucher.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »