Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
CrazyLittleA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:44

Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Coucou tout le monde :)

Alors j'ai eu mes premières règles le 13 février 2012, donc sa fait très peu de temps et la nuit j'ai toujours beaucoup de tache de sang sur ma culotte le matin, et sur mes draps également :/
Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour évitez ce problème :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Peut être que tu utilises des protection non adapter à la "force" de tes règles ?

il existe aussi des protections spécial nuit, pour justement éviter ce genre d'ennui ^^
Image
Avatar du membre
CrazyLittleA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:44

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Merci pour cet réponse :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Coucou ,
Oui moi aussi j'utilise des spécial nuit mais les première nuit sa suffit même pas alors des fois je met des couches comme les vieux :X ! Ou alors un drap jetable :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Si tu mets des tampons, y en a des plus "gros", tu peux les mettre pour la nuit, voir même rajouter une protection en plus si vraiment beaucoup de pertes et sinon des protections spéciales nuit oui ^^
Moi je mets que des tampons, la nuit en général, ça coule pas beaucoup pour moi.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

moi, en general, la nuit, je mets plusieurs serviettes dans ma culottes, de sorte a faire une "couche", comme sa après je peux dormir tranquillement
Overwerk *-*
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Sunset c'est hyper mauvais de mettre des tampons la nuit... Et surtout si elle a ses règles depuis 1 mois, je pense pas que ça soit la meilleure solution :S
Essaie déjà les serviettes épaisses pour la nuit, y'en a qui sont super longues et épaisses ! Et moi pour les fuites éventuelles j'ai un truc sous mon matelas comme on met pour les petits quand ils font pipi au lit pour pas que ça abime le matelas :)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

ouais les protège matelas c'est pas mal, c'est vrai que les tampons la nuit c'est pas top :S j'ai deja de la peine avec les mini, donc si en plus faut en mettre des plus gros, surtout qu'elle vient a peine de les avoir donc bon...
Overwerk *-*
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Je vois pas en quoi c'est mauvais de mettre des tampons la nuit ? =S Je suis pas la seule à le faire en plus
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Ben moi j'ai toujours entendu que c'est pas bien, un tampon doit pas rester plus longtemps que 6 ou 7h à l'intérieur après tu peux avoir des infections, et je sais bien que tu es pas la seule je connais des filles qui font ça mais moi je le ferais pas, ou alors occasionnellement...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

J'ai entendu ça aussi mais bon, je pense que c'est vraiment si on le garde longtemps ^^
Même sur le site "nett", je viens de regarder pour la question "mettre un tampon la nuit" et ils mettent en réponse :

"Les tampons peuvent parfaitement être portés la nuit. En réalité, c’est un moyen de protection très confortable pour la nuit. Vous pouvez bouger autant que vous voulez pendant votre sommeil, le tampon restera en place.

Mais surtout, n’oubliez pas qu’il est préférable de le mettre juste avant d’aller dormir et de le retirer dès que vous vous réveillez, pour ensuite faire votre toilette et en remettre un nouveau."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Ok, bon ben chacun son truc, perso même si les serviettes c'est désagréable j'en mets la nuit, et je pense pas que dormir avec un tampon le deuxième mois de ses règles soit une très bonne idée :)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »