Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Les serviettes spécial nuit pour flux abondant sont pas mal.
Peut être aussi que tes culottes ne sont pas trop serré c'est une possibilité.
La nuit je porte des serviettes de nuit avec des culottes qui me maintienne bien, comme ca je suis tranquille et pas de trace de sang sur le pyjama.
Après pour les tampons, je te conseille de pas en mettre la nuit du moins pas pour le moment vu que c'est tes premières règles.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Pour ma part, je n'ai pas ce genre de problème puisque ça coule très peu le jour et encore moins la nuit. Je suis d'accord avec Julia et Oriane. Ma maman m'a toujours dit de ne pas mettre de tampon la nuit pour des raisons d'hygiène. Surtout que je passe mes journées avec un tampon (je le change, hein ^^) Ben la nuit je mets une serviette.
Au début de mes règle, pour la nuit, je prenais une serviette de bain et je m'en servais comme protège drap en plus, je mettais une protection spéciale nuit.
argaux
Avatar du membre
MissKenza2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:57

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

J'étais dans ton cas plus jeune. Et puis à force, à force je m'en fous complètement si ça coule ou pas. Tant pis, y'aura plus qu'à laver le drap et me laver moi x) Fin voilà, j'avoue c'est gênant la nuit quand même!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Moi je trouve qu'après si ta un copain et que par la suite on habite ensemble et que la nuit j'ai mes règles je trouverais sa trop trop trop gênant de faire une tache dans le lit ou quoi alors qu'il dors avec moi >.<
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Mdr j'imagine que sa doit être gênant :X !
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

De mon côté je n'ai pas de grande perte pendant que je dors (enfin, ca depend..) Mais je n'ai pas de problemes pour mes draps, je met une serviette et un short noir ou un pantalon ample obscur que j'utilise comme pyjama, et parfois il y a quelques taches. Si tu met un pyjama sombre et une serviette mais que tu as toujours des taches tu peux toujours mettre une serviette (pour se laver cette fois :p) en dessous de toi pour eviter que tout soit sur ton lit!
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Moi j'ai fais plusieurs fois des tâches dans mon lit, c'est surtout chiant à laver ! Après si j'en faisais pendant que je dors avec Benjy c'est pas lui dire à lui qui me gêne, parce que à mon avis il s'en fout un peu mais comme c'est sa mère qui lave je vous fait pas un dessin mdr
Après si on habite ensemble c'est pas une honte ça peut arriver :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Ah moi aussi, j'ai énormément taché au tout début de mes règles, ( en même temps j'avais que 10 ans lol ) c'était juste trooop chiant et en +, je n'êtais pas chez moi, c'était encore pire !
Sinon, maintenant, la nuit je met aussi des special nuit longue et épaisse, comme ca, no probleme. Et je met aussi un protège matelas, en dessous du drap, comme ca jsuis rassurée :)
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Coucou!
Moi quand j'ai mes règles je dors avec une serviette sous les fesses ou alors un espère de plastique parce que sinon je sais pas comment je me débrouille mais je tache toujours un peu..
Après tu peux acheter des protections special nuit,plus longues,et plus absorbantes qui m'ont bien aidée.. :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Clémence a écrit :Ah moi aussi, j'ai énormément taché au tout début de mes règles, ( en même temps j'avais que 10 ans lol ) c'était juste trooop chiant et en +, je n'êtais pas chez moi, c'était encore pire !
Sinon, maintenant, la nuit je met aussi des special nuit longue et épaisse, comme ca, no probleme. Et je met aussi un protège matelas, en dessous du drap, comme ca jsuis rassurée :)
Je faisais pareil au début ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Moi aussi je met une petite serviette " ma serviette spécial règles " je l'appelle :mmdr: Et bizarrement quand je la met, je tache jamais ! :roll:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je ne sais pas comment dormir lorsque j'ai mes règles

Moi aussi comme Sunset la nuit je mets des tampons, je supporte pas du tout les serviettes! Et même sur la notice c'est écrit qu'on peut le porter jusqu'à 8h la nuit donc pas de souci pour moi
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »