Mes règles durent longtemps

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Mes règles durent longtemps

Normalement les 2 premières années, tes règles vont être très irrégulières.
une fois je ne les ai pas eu pendant 2 mois et elles on durée 3 jours ou alors je les ais eu 12 jours au bout de 2 semaines!
donc t'inkiette pas ;)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Mes règles durent longtemps

Oui évidemment , 2 ans ce n'est qu'une moyenne ^^
Après 3 ans mes règles ne sont toujours pas régulière!
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mes règles durent longtemps

Perso, les miennes ne durent pas longtemps et je ne prend pas de pilule. Elle dure en moyenne 2 à 3 jours mais bon ça fait 7 ans que je les ai et elle ne sont toujours pas super régulière. Il faut pas trop s'inquiéter, ça peut te paraître surprenant parce que c'est la première fois.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Mes règles durent longtemps

Je les aient depuis plus de 10 ans, et elles sont hyper régulières... C'est limite à l'heure pret, allucinant !
Sans la pullule elles étaient un peu moins régulières, mais à 1 jour prêt.

Sinon je me rappel qu'au début c'était très irrégulier, assez imprévisible... Et long ! Plus d'une semaine à chaque fois...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes règles durent longtemps

La chance Piaf ! lol

Moi avant ca duré 1 semaine voire 1 semaine 1/2 et fort tout ce temps. Après j'ai pris la pilule, et là au bout du 3e jour ca se calmait mais ca restait encore là et au bout du 5e jours ca s'arrete :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mes règles durent longtemps

Mes règles sont un véritables casse tête --"
Lors des toutes 1ères (donc sans pilule) elles duraient +- 1semaine mais elles arrivaient un peu quand elle voulaient (heureusement avec certaines douleurs je savais à 2 jour près quand elles seraient là)
Quand j'ai eu ma 1ère pilule (juste pour les règles ce n'était pas une contraception) là j'étais très régulière, je les avaient le lendemain de la prise de ma dernière pilule et elles s'arrêtaient la veille de ma reprise de pilule, c'était hallucinant. Les 2 premiers jours elles étaient abondantes et le reste 'était normal sauf le dernier jour où c'était très minimum. Par contre 1 mois sur 2 j'avais très très mal au ventre et dans le dos.
Ensuite je suis restée plus de 2 ans sans pilule, je n'avais plus de régularité dans mes règles évidemment mais elles ne duraient plus que 3 jours et j'avais toujours cette grosse douleur 1 mois sur 2.
Actuellement je suis de nouveau sous pilule (j'en ai même essayé 3 différentes) et je ne suis pas régulière au sens stricte du terme: quand je suis dans ma semaine d'arrêt de pilule je n'ai pas mes règles, mais elles viennent le lendemain voire le surlendemain de ma reprise de pilule --" Bizarre vous avez dis bizarre? Comme c'est bizarre lol!Elles durent presque 1 semaine (parfois un peu plus, parfois 3jours) et 1 mois sur 2 je me tord de douleur.
Ca c'est du compte rendu lol!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Mes règles durent longtemps

Oui, bizarre bizarre ^^
Moi j'ai pas comprit, mais d'un coup ma pillule n'est pas adapté, du coup j'ai des saignements depuis le milieu de mon cycle... A mon avis je vais totaliser 3 semaines de règles ce mois ci !
J'en ai une nouvelle à prendre au prochain cycle, je suis trop pressée car là j'en peux plus (en plus ça irrite mdrrr)
(moi qui disait les avoir hyper régulière juste avant... lol)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »