Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semaines

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semaines

Coucou les filles !
Quand j'ai eu mes règles ce cycle la j'ai commencer a prendre la pilule , mais la fais 2 semaines que je la prend et mes règles ne se sont tjr pas arrêter , fin c'est des pertes assez légère , fin je suis obligée de mettre un protège slip qui est toujours pleins de sang après .. :roll:
Alors j'aimerais savoir si sa vous est arriver a vous aussi lors de la première prise de pilule ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Heu ... Ethinylestradio/Drospiréone , Biogarancontinu xD
Et ma mère est aller au gény aujourd'hui et la gényco a dis que s'était normal le premier mois mais que si sa continuer le prochain mois il faudra alors changer car cela voudrait dire qu'elle me correspond pas ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Ce n'est pas en 2 mois que tu juges si ta pilule te va. A l'instant, ma gynéco m'a dit, que si les saignements le premier mois c'est normal, mais si ça persiste même les deux mois suivant, il ne faut pas paniquer. Ton corps met facilement 6 mois pour s'habituer à ta pilule... En espérant quand même que tu ais la bonne, j'en suis à la 4ème moi mdr ! ça me fatigue à force :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Moi j'ai eu pareil en commençant ma pilule, Yasminelle. J'ai eu mes "règles" pendant 1 mois, des pertes de sang cet super chiant ! Mais après ça cet régularisé et j'ai toujours la même... Alors je pense que c'est pas grave du tout !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Elle m'a filé Leeloo là pfff je descend de plus en plus en dosage est ce rassurant ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

J'ai une question , est-ce que avec la pilule , les règles tombent pile tous les 28 jours ?
psk j'ai une pilule avec 28 pilule en continue les 7 dernière sont des placebo , mais la pilule doit être prit a chaque début de règle non?
J'en peux plus de saigner pendant un mois sans arret je suis a bout de nerfs , sa me fatigue m'énerve ! je m'énerve pour rien pleure pour rien .. NIAAAAAAAAAAAA >.<

Jvien d'entendre que lors de la première prise de pilule le cycle est de 24 jours , c'est vrai ? >0< putain ! je devais dormir chez mon copain ce week end fais chier !
Modifié en dernier par Cℓαire. le 27 mars 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Maë je comprend pas ta question...

Claire, c'est uniquement quand tu commence la première fois la pilule que tu dois la prendre le premier jour de tes règles car c'est le premier jour du cycle. Après elle tomberont quand tu aura fini les 21 pilules qui ne sont pas des placebo.

Bonne chance, ça devrait passer...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

la je viens de finir les 21 pilule la donc je devrais avoir mes règles ? mais la gényco m'avais dis que sa serais tous les 28 jours pile ? :'(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Ben normalement oui, enfin moi j'ai 21 pilules, quand je finis ma plaquette le vendredi j'ai le week end tranquille et elles arrivent le lundi a tous les coup ! Normalement c'est dès que tu finis les pilules, 2 jours après elles viennent... Mais ne t'inquiète pas avec ça, tu verras comment elles arrivent et tu sauras prévoir pour les prochaines fois !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

D'accord :/ merci Oriane !
Mais je vais avoir du mal a voir quand elle arrive :/ vu que je saigne depuis 1 mois ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Mais tu saigne fort ? Ou bien c'est plutôt faible et brun ? Normalement tu devrais faire la différence, elles seront plus fortes .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Première prise de pilule + Pertes de sang depuis 2 semai

Assez abondant quand même mais brun oui donc je devrais faire la différence oui :) !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »