Les tampons

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Tu as mit un tampon sans avoir tes regles, c'est ca ?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Si tu as mis un tampon sans avoir tes règles c'est très mauvais je crois , soit tu as déchirer ton hymen soit peut être que tu t'es irriter l'intérieur du vagin , mais franchement je vois pas l’intérêt de mettre un tampon alors que tu n'as pas tes règles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Oui je vois pas trop l'intéret de te mettre un tampon si tu n'as pas tes règles mais bon...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Grave :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Il est vrai que le coup du papier dans le vagin... à expliquer c'est hard...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Tampon sans règles mais du sang.

xDD sa ma tuer sa "Bonjours monsieur je me suis foutu du PQ dans le vagin " wahaa mais t'a battu tout les recort la ,mais t'a pas galeré a l'enlever ?
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Tampon sans règles mais du sang.

Salut
Tu as mis un tampon ( et du papier...) parce que tu avait peur que tes règles arrivent?
Avec un tampon il y a très peu de chance que tu déchire ton hymen. Il est bien plus haut que l'endroit du tampon, et ça n' a rien a voir avec le fait de mettre un tampon avec ou sans les règles...
EN revanche comme l'ont déjà dit les autres un tampon assèche les muqueuse et peut provoquer des infections, si tu as la flore fragile il est possible que tu ai quelque goûtes de sang qui se soir imprégné dans le tampon. Par contre la papier est vraiment à éviter. A la limite en enrouler autour de ta culotte parce que tu as peur d 'avoir tes règles qui arrivent et que tu n' as pas de serviette, ça peux passer. Mais l'introduire à l’intérieur du vagin c 'est dangereux. Le papier avec l'humidité devient pâteux et collant, donc très compliqué à retiré et peut donc provoquer des infections.
Sinon sert toi d 'un calendrier si tu as souvent des doutes quand à l'arrivée de tes règles, ça t 'aideras beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »