Saignements en dehors des règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saignements en dehors des règles

Depuis quand as tu des saignements ? T'en ai ou de ta plaquette ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saignements en dehors des règles

Les saignements sont plus forts que d'habitude, en général c'est brun et la c'est vraiment plus rouge ! Mais c'est pas comme les règles...! Le problème c'est que ma maman ne répond pas au téléphone et c'est trop tard pour appler un autre médecin ils ont tous congé demain et lundi. Donc j'appellerais ma mère demain !
Maé je commence ma dernière semaine samedi, donc en plein milieu... Et j'ai lu sur internet que c'était parce que le dosage de la pilule ne me convient plus et qu'il faut changer... Mais que c'est pas "grave" et que ça protége quand même donc j'espère que c'est vrai ! :S
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saignements en dehors des règles

Beh oui si je te pose la questions c'est que dans ce sujet on en parle juste en dessous.
J'ai changé 6 fois de pilules pour des saignements en plein milieu de plaquette à chaque fois.
Si ça dure une journée ce n'est pas grave, mais si ça dure genre une semaine là il faut consulter.
Tu la prends depuis quand cette pilule ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saignements en dehors des règles

Ça dure toujours plus qu'un jour.
Je la prend depuis bientôt un an
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saignements en dehors des règles

Parce qu'elle ne te convient plus alors :/
Fais attention du coup pour tes rapports etc, parce que du coup tu es déréglée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saignements en dehors des règles

Oui je pense qu'on va se protéger ce week-end et dès mardi je prend rendez-vous pour changer... Merci Maé !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saignements en dehors des règles

Oui, moi aussi j'ai l'impression de prendre un abonnement :mmdr: courage, mouak ma vilaine <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saignements en dehors des règles

Merci <3

Bon alors il m'a expliqué avec un dessin et tout :mmdr: Il m'a dit que c'était fréquent avec cette pilule car elle est très faible, donc il m'a prescrit celle en dessus, je prenais la 20 je vais prendre la 30. J'espère que ça ira cette fois. Mais il m'a bien dit qu'une faible pilule n'est pas une pilule inefficace, donc c'est ce qu'il me fallait pour me rassurer ! Du coup j'ai oublié de demander pour le décalage horaire à Bali faut que je l'appelle :P
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »