Règles surprises ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Règles surprises ?

Bonjour les filles !

J'ai changé de pilule il y a deux mois, je suis sous Jasminelle. Depuis que je la prends, j'ai souvent des petits filaments de sang dans mes pertes, et j'ai super mal au ventre une semaine avant les règles. Sauf que le problème, c'est que je pensais "faire sauter" mes règles la semaine prochaine, pour être tranquille quand je vais retrouver mon chéri dans une semaine. Mais là, j'ai un peu peur que malgré l’enchaînement de pilules j'ai quand même des pertes, voir mes règles !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous me conseillez quoi ?
Image

guillaume & mathilde ♥
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Règles surprises ?

Je te conseille d'attendre un peu, tu dois sans doute t'y faire à ta nouvelle pilule mais, si vraiment ça ne va pas parle-en à ta gynéco ! ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Règles surprises ?

Moi je sais qu'avec ma pilule le premier mois j'ai saigné et la le deuxième un tout petit peu les 3 premier jours mais a priori c'est fini ! Normalement il y a 1 a 3 mois d'adaptation a la pilule sa dépend des filles :X après comme a dis Aurélie si sa persiste a te faire mal va voir ta gényco pour changer :X
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Règles surprises ?

Merci pour vos conseils !
J'espère juste qu'elles ne vont pas arriver à l'improviste pendant mes retrouvailles avec mon chéri, j'aurais vraiment les boules ! Pour ce qui est de ma gynéco, elle est nulle, donc je ne préfère pas compter sur elle ...
Image

guillaume & mathilde ♥
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Règles surprises ?

Si tu n'apprécies pas ta gynéco tu devrais en changer. C'est quand même un médecin important et je pense qu'il faut avoir toute confiance en son médecin.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Règles surprises ?

Si c'est juste un renseignement, tu peux appeler une gynéco autre que celle que tu as d'habitude ;). Mais moi je changerais de pilule, parce qu'avoir l'impression d'avoir ses règles, du moins du sang, quand c'est pas la période, ça doit etre chiant ;x
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »