Comment diminuer les pertes ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Comment diminuer les pertes ?

Bonsoir, voilà j'ai 14 ans et demi et je perd énormément de sang...
En période scolaire, je suis un peu obliger de mettre 2 tampons et une serviette. Au bout de 4 heures ( de 8h a 12h ) je vais au toilettes : tampons rempli et ma serviettes ( qui est a la base pour les fuites urinaires ) s'est déjà bien rempli. J'enlève donc mes tampons comme je peux et mets une nouvelle serviette. A 14h, ma serviette est complètement rempli et souvent sa commence a tacher ma culotte et mon pantalon, le haut de mes cuisses aussi. Je rechange donc de serviette. Ensuite a 16h, pareil et je rechange. Et puis a 17h je rentre chez moi et c'est direction douche car mes vêtement et sous vêtement sont dégueulasses et moi aussi. Et voilà comment cela se passe pendant plus ou moins une semaine et depuis 5/6 mois :roll:
Le gynéco m'avait prescrit plusieurs médicaments qui n'ont pas marchés, le médecin aussi m'avait prescrit un médicament qui lui aussi n'a pas marcher. Il ma donc dit que la seule solution est la pillule contraceptive, sauf que ma gynécologue me dit que cela ne sert a rien tant qu'on a pas de rapport... Est ce que c'est vrai ? Auriez vous des conseils ?
Et en plus, pendant cette période de grosse perte : j'ai mal a la tête, je sens toujours fatiguer, j'ai une très grosse appétit (cela m'arrive de me lever la nuit pour manger...) et depuis le début de l'année, je saigne du nez (avant et pendant les règles) et beaucoup ! --' Bref, j'en est plus que marre de penser toute la journée a me demander si j'ai pas une tâche au cul et me sentir mal... Si vous avez des solutions... Merci.
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Comment diminuer les pertes ?

Merci de ta réponse :)
Oui je mets deux tampons en même temps, et c'est les plus gros que j'ai. Parce que quand j'en mets qu'un, sa déborde de partout au bout de deux heures et en plus c'est très désagréable de sentir les caillots sortir sans cesse.

Et pour ce qui est de la gynéco, elle a pourtant était ferme que sa ne servirai a rien tant que j'ai pas de rapport.. Au pire, on peux se faire prescrire des pilules chez le médecin ? Ou il faut que ce soit chez un autre gynéco qu'il le fasse ?
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Comment diminuer les pertes ?

D'accord, j'essayerai d'éviter d'en mettre deux alors !
Oui, ma gynéco est une vieille lol
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment diminuer les pertes ?

Comme Julia ta gényco dis n'importe quoi ! Par contre c'est fortement déconseiller de prendre la pillule quand sa fais pas longtemps qu'on a nos règles , toi sa fais qeu 5/6 mois ? c'est mauvais tu risque d'avoirs des problème de sterilité plus tard ! Moi sa faisais 1 ans 1/2 a peu près que j'avais mes règles et la gényco a hésiter , fin elle ma dis que si je pouvais attendre s'était mieux mais j'ai pas voulu xD
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Comment diminuer les pertes ?

Euh non sa fait depuis janvier 2010 que je les ai. Et je vais prendre un rdv chez un autre gynéco ;)
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment diminuer les pertes ?

ah ok alors sa va , j'avais pas lu sa dans ton sujet !
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Comment diminuer les pertes ?

Mes règles sont aussi super abondantes mais pas autant et heureusement --'
En revanche, j'aimerais bien prendre la pilule ! Pour les rendre moins douloureuses, mais comment faire ? Je ne suis jamais malade donc je vois que très rarement mon médecin et puis je ne vis qu'avec mon père donc c'est assez délicat d'aller voir un gynéco' .. Des conseils ?!
Bisous bisous les copines !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »