Avant les règles..

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Avant les règles..

Bonjour, alors je sais pas si on peut considérer sa comme un " problème " ou si cela est normal, enfaîte j'ai 13 ans, j'ai eu mes règles à 12. Ma mère m'avait prévenue et tout, et tout.. Puis elle m'a dis qu'il y avait un symptôme qui fait très mal c'est génétique, sa le fait à ma mère, sa l'a fait à ma grand-mère etc.. Enfaîte 3/4 jours ou plus avant d'avoir nos règles ma mère m'a dis de voir si je n'avais pas mal à la tête, et moi c'est pire que tout. Dès que sa me fait mal sa peut durer 30 minutes ou plus, je suis obliger de m'enfermer dans ma chambre sans lumière, ni de bruit (j'ai encore plus mal avec la lumière et le bruit), sinon j'ai les symptômes normaux, mal au bas du ventre, mal de dos, fatigue.. (je prend un doliprane pour atténuer la douleur).
Enfin bref, est-ce-que vous savez ce que sa pourrais être ?
Est-ce-que je devrais prendre un rendez-vous chez le médecin ?
Merci!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Avant les règles..

Oui, je pense que tu devrais prendre rendez-vous chez ton médecin, car les règles ça peut faire mal mais pas a ce point la, imagine après ça empire .. :/
Je ne sais pas ce que sa pourrait etre par contre, j'avais ma cousine qui avait ça aussi, son médecin lui a donner un médicament (dont je ne connais plus le nom) et ça s'est calmer.
Mais ne reste pas comme ça, sa doit pas être très agréable :S
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Avant les règles..

Je t'avoue que oui c'est pas agrèable. >< Et j'ai oublier de dire que mes régles durent aussi très longtemps (1 semaine voir plus).
Merci
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Avant les règles..

ça m'arrive aussi d'avoir d'horrible migraine avant les règles, parfois 15 jours avant :/
Et mes règles durent aussi longtemps, il faut que tu vois ton médecin pour qu'il te prescrive quelque chose.
C'est pas anormal mais c'est embêtant.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Avant les règles..

Moi aussi mes règles durent de 7 a 10/12 jours jamais moins ... génial ! et ya rien pour changer sa ! :/ Peut être la pilule mais j'ai pas encore vu de changement :X
Pour la migraine je savais qu'on pouvait avoir mal a la tête perso non mais a ce point c'est .. waw !
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Avant les règles..

Ce n'est pas anormal, ne t'en fais pas. Mais je suis certaine que sa doit être très embêtent! Tu devrai aller voir ton médecin qui te prescrira sûrement un quelque chose pour cette affreuse migraine ! ;)
Amandine &é Giuseppe:$  .
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »