Enchainer 3 plaquettes

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Enchainer 3 plaquettes

Coucou les filles :) !

J'aimerais savoir si s'étais possible d'enchainer 3 plaquettes , sur internet ils disent que oui c'est possible et que c'est pas grave , mais j'aimerais quand même me renseigner ici , et savoir si des filles l'avais déjà fais ? Il parait qu'après les règles sont beaucoup plus abondantes a la fin des 3 plaquettes ?
Merci d'avance!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchainer 3 plaquettes

Je l'ai jamais fais, mais je pense pas que ça soit mauvais, si c'est pas une habitude. Moi mon gyné à été étonné que je le fasse pas, et il m'a dit que il n'y avait aucun soucis à faire ça. Par contre je sais pas du tout si les règles sont plus abondantes, mais je pense pas, c'est pas comme si tu stockais le sang pendant 3 mois et que tout coulais après :mmdr:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enchainer 3 plaquettes

Mdr bah heureusement ! Psk sinon j'imagine même pas comment sa doit couler fort >.< Berk' !

Et par contre , On ma dit qu'on avait le droit d'enchainer les plaquettes que 2 fois par an ? C'est vrai ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchainer 3 plaquettes

Heu bah ça j'sais pas non plus, mais je pense pas, je pense que si tu le fais une fois c'est pas trop grave. Mais si tu as peur, appelle ton gynéco et il saura mieux te renseigner ! :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enchainer 3 plaquettes

Okok merci :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Enchainer 3 plaquettes

Moi j'ai déjà enchainé 3 plaquettes (même plus), plusieurs fois par an, et ça ne m'a jamais rien fait, mes règles n'ont pas été plus abondantes !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enchainer 3 plaquettes

Ah d'accord merci vous me rassurer les filles :) !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Enchainer 3 plaquettes

Ma mère m'a dit pareil , mais bon comme sa reste occasionnel fin la comme c'est l'anniversaire de mon Chéri qu'il organise une grosse fête et tout sa m'embête un peu ..
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »