Un retard d'ovulation peut venir après les règles ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Solveig-F
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:57

Un retard d'ovulation peut venir après les règles ?

Coucou ! :)
Bon voilà, je vous explique.

La dernière fois que j'ai eu un rapport, j'ai utilisé un préservatif (enfin mon partenaire) mais je n'ai pas prise de pilule du lendemain car il semblait que y avait pas eu de dégât niveau préservatif ( c'est à dire déchirure etc..).
Par la suite j'ai eu mes règles, donc j'étais rassuré de ne pas être tombé enceinte.
Mais aujourd'hui je me demande si une ovulation peux avoir lieu après les règles.
Mon cycle habituelle dure 29 jours. J'ai eu mes dernière règles le 12 Mai, donc logiquement j'étais censé les avoir 10 juin ; Cela fait donc 15 jours de retard.
Je précise que j'ai eu mon dernier rapport avant mes dernières règles, c'est à dire, avant le 12 Mai.

Merci de m'aider.
Solveig-F
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:57

Re: Un retard d'ovulation peut venir après les règles ?

D'accord merci et oui je sais très bien que l'ovulation a lieu après les règles, mais ce dont je parle c'est un retard d'ovulation en fait. J'ai déjà fais un test de grossesse y a une semaine, il était négatif, je vais en refaire un aujourd'hui quand même. Et puis pour être sur je vais quand même aller au médecin pour demander à faire des test sanguin.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »