"Régler" sa pillule.

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

"Régler" sa pillule.

Alors je m'explique, j'arrête ma pillule les jeudi et donc je la reprend les vendredi. Sauf que je n'y pense pas forcément... Pour un côté "pratique" j'aimerais que sa tombe les lundi; nouvel semaine, nouvelle plaquette.
Mais est-ce possible qu'a la fin de ma plaquette, j'attaque l'autre jusqu'au dimanche que je l'arrête le temps de mes règles et que je la reprenne le lundi suivant ?

Merci.
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: "Régler" sa pillule.

Il y a déjà 10 000 sujets qui existent là dessus pfiou... (Quand j'en aurais trouvé un je le met !)

Sinon euh non ne commence pas à prendre ta nouvelle plaquette jusqu'au dimanche, ça sert à rien tu vas complètement te dérégler. Le mieux est d'aller voir soit ton gynéco soit ton docteur. Mais selon moi là arrête ta pilule le jeudi, comme d'habitude, attend tes règles, et reprends ta pilule que le lundi. Mais je ne suis vraiment pas sûr de moi en vérité lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: "Régler" sa pillule.

Ah oui exactement j'avais oublié ce "gros" détail :) Moi aussi mon docteur me l'avait dit que ce soit pour modifier ma prise de pilule (je la prenais le matin avant, et maintenant le soir)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »