Règles en avance

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Règles en avance

Alors voilà je prends la pilule et on utilise un préservatif à chaque rapport.
Ma pilule c'est " Mercilon" et elle est à prendre 21 jours, puis une semaine d'arrêt et je la reprends etc..

Ce mois ci j'ai oublié ma pilule un soir, du coup elle est plus efficasse jusqu'à la prochaine plaquette vu que le retard date de plus de 12 h.
Et lors d'un rapport, lorsque mon copain s'est retiré, ça a coulé,du coup j'ai directement pris la pilule du lendemain. (Norvelon)

J'ai oublié à nouveau ma pilule il y a deux jours, et j'ai déjà mes règles alors que ma plaquette n'est pas finie.
Est-ce du à cette oublie de pilule ? Ou à Norvelon ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Règles en avance

Je pense que c'est du à la pilule du lendemain, parce que ca te dérégle complétement.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Règles en avance

Je pense aussi que c'est dû à la pilule du lendemain.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Règles en avance

J'ai eu un problème du genre et je me demande ce qu'il se passe aussi ! D'habitude quand j'oublie ma pilule je continue comme si de rien n'était et tout se passe bien, mais là j'ai eu un léger problème..

J'ai eu mes règles le jeudi 21 juillet, je reprends ma pilule normalement le lundi 23. Mais comme j'étais en vacances et tête en l'air j'ai oublié de la prendre vendredi 27. Et là surprise, mardi 31 juillet j'ai mes règles alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, ça m'est jamais arrivé ! je savais pas trop quoi faire donc j'ai continué à prendre ma pilule normalement, mais je crois que je suis complètement déréglée ! Et là ça fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons :/
Est-ce que je dois continuer à prendre ma pilule, ou j'arrête jusqu'à mes prochaines règles ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Règles en avance

Non non dans ces cas-là il faut continuer la pilule jusqu'à la fin de la plaquette ! Parfois quand on oublie la pilule une fois, on a des pertes mais il faut finir la plaquette.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Règles en avance

Julie à raison, il faut que tu finisses ta plaquette normalement, c'est normal d'avoir des pertes si tu oublies la pilule ça arrive, ça va se restabiliser à la prochaine plaquette :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Règles en avance

Je suis vos conseils alors ! Mais les pertes je sais que c'est normal, c'est juste le fait d'avoir eu mes règles en plein milieu de ma plaquette qui m'a perturbé ^^
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Règles en avance

Salut les filles, je me permet de poster ma question sur ce post pour ne pas en créer un similaire...
Alors voilà, je prend la pilule (Lovavulo Gé) depuis 6 mois et je ne l'ai jamais oublié. Ce mois-ci, j'arrive sur la fin de ma plaquette, je la finis mercredi. Habituellement mes règles arrivent 4 jours après la fin de la plaquette mais aujourd'hui, elle vienne d'arriver et il me reste 2 jours avec ma pilule.
A quoi est-ce du ? Pourquoi ce dérèglement soudain ?
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »