Pilule en continu?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
shouket
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2012, 19:41

Pilule en continu?

Coucou,
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant fin j'ai peut-être mal regardé.
Je pense demandé la pilule mais je voudrais une pilule a prendre en continu pour ne jamais avoir ses regles.
Est ce que sa marche sur toutes les personnes?
Merci.
shouket
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2012, 19:41

Re: Pilule en continu?

ba enfet j'ai entendu parler de pilule monophasique qu'on pouvait prendre en continu donc on n'avais plus de regles.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Pilule en continu?

Effectivement, je sais que ça existe, l'amie de ma mère avait ça, elle devait faire une pause pour ses règles tous les 6 mois il me semble!
shouket
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2012, 19:41

Re: Pilule en continu?

Ah ok Julie:) et elle n'a jamais eu de problème?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Pilule en continu?

Oui comme a dit Julia, ça s'appelle pas une pilule monophasique!
Non non jamais eu de problèmes !
shouket
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2012, 19:41

Re: Pilule en continu?

Oui je sais que sa ne s'appelle pas pilule monophasique, c'est juste que souvent il conseille celle-la si on veut enchainer les plaquettes.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pilule en continu?

Oui ça existe une amie en prend et souvent il la conseille aux fumeuses !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pilule en continu?

En effet ça existe ! Et comme l'a dit Julia on peut prendre n'importe quel comprimé sur n'importe quelle plaquette. Ma mère prend ce genre de pilule. Par contre elle m'a dit que les gynéco préscrivaient cette pilule surtout aux femmes ayant déjà eu des enfants...
Avatar du membre
Eva-chocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 29 août 2012, 10:49

Re: Pilule en continu?

Je prends la pilule trinordiol et parfois je la prends en continue, surtout l'été. Je l'avais enchaîné une fois et puis d'habitude mes règles durent 4 jours et là elles ont duré presque 8 jours, avec des pertes de couleurs grisâtres. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé !? Je pense que je devais avoir un mélange de perte et de reste de règles (dsl pour les détails).
Voyant que ça persistait, exceptionnellement j'ai fait une douche vaginal et apparemment depuis je n'ai plus rien. Peut être que c'était le surplus de la fois d'avant vu que j'ai enchaîné mes plaquettes
" La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. "
Avatar du membre
Eva-chocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 29 août 2012, 10:49

Re: Pilule en continu?

Comme j'ai précisé, je n'en ai fait qu'une fois une douche vaginal, je sais quels sont les risques mais au moins je n'ai plus ce problème. Si ça revient, aux prochaines règles, là je demanderais à ma gynéco. Mais merci
" La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. "
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Pilule en continu?

k
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »