[(très) URGENT] Règle et opération..

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

[(très) URGENT] Règle et opération..

Bonjour !

Voila je vous écris en panique parce que demain matin, je vais me faire une opération pour extraire des dent, à l'hôpital. J'aurais une anesthésie général (endormis), puis je serais placés en salle de réveil puis dans une chambre et j'y reste la journée.
Mais voila, comme j'ai eu mal dans le bas du ventre hier soir et ce matin, je sais que mes règles vont arrivés dans la journée ou demain .. et comme je porterais à l’hôpital une "robe d’hôpital" et qu'on m'as dit que je serais obligatoirement nue dessous.. je pourrais bien mettre des tampons mais l'opération (45 min) + le temps en salle de réveil ( sa je sais pas par contre..) j'ai peur d'avoir des fuites.. Je stressais déjà pour l'opération vu que c'est la première fois que je me fait endormir mais là je suis en panique totale.. Que faire ?!

Merci d'avance
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

Tu dois pas être la première a qui ça arrive. Met un tampon, et demande leur a l'hôpital si tu peux porter une culotte tu leur explique que tu as tes règles, ils ont déjà eu ce genre de cas t'en fais pas :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

Non c'est interdit. Je me suis faite opéré des dents de sagesse la semaine des règles, et tu n'as pas le droit aux tampons question d'hygiène. Au pire ce n'est pas grave, je pense que tu n'es pas la première. En revanche tu as des sous-vêtements en papier je crois + la blouse.

Et puis une opération comme ça ne dure qu'une trentaine de minutes donc à ton réveil tu pourras mettre le nécessaire.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

Ouiiiii ils te fournissent une culotte stérile à eux.
Mais faut bien leur dire que tu as tes règles hein!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

J'ai été opéré de l'appendicite quand j'avais mes règles,
ils m'ont laissé mettre une serviette dans la culotte en papier sous la blouse,
et à mon réveil, je n'avais plus de culotte ! donc j'ai demandé de suite à ce qu'on me redonne une culotte
avec une serviette puis voilà. Donc prévois serviette ou tampon pour après.
Pendant, tu sais, c'est pas grave.
Ils ont du voir bien pire les chirurgiens ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

Moi j'avais laissé une culotte quand je m'étais fais opéré et ils n'ont rien dit ! Pourtant je n'avais pas mes règles ni rien...
Ils ont du remarqué que je n'avais pas du tout envie de l'enlever ! xD

Par contre c'est ma hantise de devoir me faire opérer un jour en ayant mes règles....
Mais après l'opération des dents de sagesse ne dure pas longtemps, je ne pense pas que tu auras des fuites. C'est pas comme si l'opération durait 4h !
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

Merci à toutes pour vos réponses rapide les filles ! :grin:
Enfaîte ce n'es pas les dents de sagesse, c'est juste 2 dents coincés dans ma gencives.
Je crois finalement que je ne vais pas les avoirs tout de suite et que c'était des maux passager si je l'es est quand même demain je prendrais les solutions que vous m'avez dites,

MERCII ! :bsx:
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: [(très) URGENT] Règle et opération..

alors ça a été?
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »