Implant après avortement

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Implant après avortement

J'ai une petite question. Le 19 octobre je me suis faite avorter et je me suis fait mettre un implant. Les saignements doivent normalement diminuer ainsi que la douleur.
Là ça fait donc plus d'un mois. Après l'opération j'ai eu 3 semaines de règles, pas aussi abondantes qu'en temps de règles mais 3 semaines quand même. Les douleurs c'était de temps en temps donc ça j'en prends pas compte même si elles ont durées un mois. Et puis voilà que j'ai de nouveau mes règles...
Pensez vous que c'est normal ?


Et justement, une visite chez le gyneco est possible quand on a les règles ? Parce que j'ai un contrôle mardi pour s'assurer que tout va bien... je sais pas si je dois le repousser ou pas.


MERCI DE DONNER DES TITRES EXPLICITES AUX SUJETS !!!!!!!!!!!!!! :o
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Normal ou pas ?

je n'ai jamais mis d'implant, mais je pense que pour ton rendez vous de mardi tu devrais y allez et lui posé toutes les questions. Même si tu les a, vas y car au moins ton gynéco sera comment sa se passe et pourra l’expliqué.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Normal ou pas ?

On le retrouve pas chez beaucoup de filles mais seulement sur 40% ou 10% je ne sais plus. 50% n'ont plus de règles.
Mais je pense repousser quand même le gyneco.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Implant après avortement

Avec l'implant j'avais très peu de règles personnellement. Elles duraient environ 5 jours. Par contre je les avaient environ tous les 15 jours. Du coup j'ai demandé ce que je pouvais faire a mon gynéco qui m'a prescrit des hormones (qui ont aider mes règles a être régulières). Pour la visite quand une femme a ses règles j'en sais rien du tout, j'ai toujours évité x)
Moi j'ai retiré l'implant après l'avoir eu 5 mois. J'avais d'affreuses douleurs au niveau des ovaires...
Bon courage :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Implant après avortement

Bonsoir
Ce qui conserne l'implant, et bien j'en ai eux un.
J'étais deréglé pendant environ 2mois et demis et plus de regle part la suite.
J'avais pris rendez vous car j'étais un peu inquiète de se déréglement.
Alors mon gyneco ma dis de ne pas m'inquièté.
Que sa arrive chez certaine femme et qu'il ni avait pas de quoi à être inquiete.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »