retard de règle, d'être enceinte?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
angewazabi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2013, 08:51

retard de règle, d'être enceinte?

Bonjour,
Mon copain et moi avons des rapports réguliers ( je ne prend pas la pilule) alors nous vérifions toutes les capotes. Par contre mardi nous avons eu un petit soucis... La capote s'est retirée, il l'a directement remarqué. Mais il y a un risque de touchement. ( ill n'a pas éjaculer) . J'attendais mes règles pour jeudi...nous sommes dimanche. Que dois-je faire? Merci d'avance.
angewazabi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2013, 08:51

Re: retard de règle, d'être enceinte?

lendemain, je partais en voyage. J'ai expliqué le problème à ma mère elle n'a pas voulu que je prenne la pilule du lendemain. Hé oui j'ai 16 ans et ma mère décide a ma placee. Donc voilà... Et elle ne veut pas du tout que je prenne la pilule
angewazabi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2013, 08:51

Re: retard de règle, d'être enceinte?

Les tests ont été fait. Si je reprend, j'était en voyage les jours d'après, milieu des montagnes donc impossible de trouver une pilule. Je l'aurai prise sinon... Et si je vais au planning familial sans que ma mère le sache je risque des soucis. Bref je vais pas étalé ma vie et celle dee ma mère.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: retard de règle, d'être enceinte?

Tu auras encore plus de soucis si tu es enceinte. Il faut penser "logiquement" des fois et non aux "je vais me faire engueuler par ma mère. J'estime que si tu es assez grande pour avoir des relations sexuelles, tu es aussi assez grande pour assumer derrière notamment si soucis de préservatif, etc... Tu devrais vraiment affronter ta mère sur ce sujet la. Elle ne doit pas être consciente des risques pour toi alors.
angewazabi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2013, 08:51

Re: retard de règle, d'être enceinte?

Je vais aller faire un test aujourdhui... Et je verrai bien. Merci pour vos conseils !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: retard de règle, d'être enceinte?

Tu as pas besoin de ta mère pour aller au planning familial, et étant donné que c'est anonyme, je vois pas trop comment ta mère pourrait savoir que tu as été là-bah. Et même si elle apprend, elle vas pas te tuer non plus, tu as 16 ans et tu as des relations sexuelles, c'est normal que tu te protèges correctement, je comprends pas trop ta mère sur le coups. Bref oui attends quelques jours et fais un test de grossesse.
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: retard de règle, d'être enceinte?

Quand tu te retrouveras enceinte réellement parce que tu n'as pas pris la pilule sur ordre de ta mère, tu te diras qu'il fallait peut être y penser. C'est ton corps, si tu estimes qu'il faut que tu prennes la pilule contre l'avis de ta mère, c'est tout à ton honneur.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: retard de règle, d'être enceinte?

En plus la pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs.
Et esseille d'avoir une discution avec ta maman pour la pilule.
Enfin si tu souhaite la prendre. Pilule ne veux pas dire forcement rapport sexuelle.
Ca t'aidera a être plus regulière sur les regles logiquement .
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »