Plus de un moi de retards ...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Petite-Poulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:21

Plus de un moi de retards ...

Salut les filles je suis nouvelles ici ^^
Je post un message parce que je suis un peu perdu voilà en faite sa fais depuis plus de un moi que je n'est pas mes règles !!
Mes dernières règles date du 23 Janvier 2013 et ce sont finis le 30 Janvier 2013. Mon dernier rapport était juste avant d'avoir mes règles, mais je me dit que je ne peut pas être enceinte vue que j'ai eu mes règles j'ai effectivement fait une prise de sang pour confirmer que ce n'était pas sa et la prise de sang était bien négatif ! J'ai des pertes blanches non odorantes je penser au début que mes règles aller arriver mais toujours rien.
Peut-on être enceinte ayant eu ses règles peu de temps après ?
La prise de sang peut-elle se tromper ? ( je les faite le 5 Mars 2013 ) C'est trop tôt?
J'ai un rendez vous avec mon gynécologue le 6 mais 2013 ... C'est un peu long d'attendre donc si je pouvais avoir des réponses ici sa serait cool ^^
Pensez-vous que je doit faire une autre prise de sang ?
Impatiente de lire des réponses Je vous remercie ^^ =)
Petite-Poulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:21

Re: Plus de un moi de retards ...

Merci de ta réponse.
Mais sa pourrait être quoi comme autres raisons ?
merci ^^
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Plus de un moi de retards ...

Salut sa peux être le stress psycologiquement tu pense peut être être enceinte et sa te bloque tes regle ou tu et peut être stresser en se moment sa peux être une possibilité ou tu mange pas assez ... J'espère elle vont arriver c'est énervant quand on les attend :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Plus de un moi de retards ...

Oui le stress quand on pense etre enceinte retarde les règles, or là elle a déjà une prise de sang qui c'est révélé négative, donc je pense que la cause de l'absence des règles, n'est pas le stress d'être enceinte, puisqu'elle est sure de ne pas l'être.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Plus de un moi de retards ...

Une fois j'ai fais untest qui c'est révèler négatif pourtant j'avais quand meme peur d'être enceinte , mais apres tu a peut être raison
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Plus de un moi de retards ...

Je remonte le sujet.
Je prend la pillule depuis un an maintenant, mes règles sont régulières, je sais le jour ou elles arrivent, sauf que voilà ce mois ci je ne les ai pas eu. J'ai deux semaines et demi de retard. J'ai donc fait un test et prise de sange y'a une semaine, c'était négatif. Sauf que toujours pas de règles. Je ne suis pas dans une période de stress, donc je ne pense pas que ce soit la cause. Il doit me rester deux semaines avant la fin de la plaquette, je vais donc attendre voir si le mois prochain mes règles arrive, mais en attendent j'aurais voulu savoir si ca vous est déjà arrivé ? Si ca peut etre grave ? Ou si ca peut arriver et que c'est pas bien grave? Merci
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus de un moi de retards ...

Franchement moi j'aurais consulter étant psychopathe de nature mdr ! Non mais ce que je veux dire c'est que ça fait déjà deux semaines de retard. Si tu as toujours pris la pilule (enfin depuis un moment) et que tu n'as jamais eu de soucis, il faudrait vraiment que tu ailles voir ta gynéco en urgence, parce que soit t'es enceinte, soit ta pilule ne te convient pas du tout. On n'a pas ses règles 1 mois sur deux avec pilule. Donc si tu ne l'es a pas, c'est qu'il y a un soucis.

Donc en fait si j'ai bien compris, tu as eu tes 7 jours d'arrêt de pilule et tu as repris une plaquette sans même avoir tes règles ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Plus de un moi de retards ...

Oui j'ai repris ma pillule quand même pour continuer à être protégée.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus de un moi de retards ...

Donc ce n'est pas anormal de ne rien avoir alors, j'espère que ce sera bon pour le mois prochain quand même... Pffff moi j'angoisserai trop :-/
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Plus de un moi de retards ...

Bonjour je reprend sur se sujet la comme il m'arrive un peu la meme chose j'ai 50 jour de retard avec mes regles je ne prend pas la pillule mes dernier jour de regles etait le lundi 25 mars et se sont terminer le 27 mars 2013 et de puis plus rien j'ai des rapport avec mon copain mai toujour proteger. Aider moi sil vous plait j'ai cette peur d'etre enceinte :cry:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Plus de un moi de retards ...

Parceque sa mes deja arriver de faire 2 mois de retards mai bon la je minquiette un peux plus. Je ne prend pas la pillule parceque pour l'instant je ne veut pas je l'oublierai tout le temps.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Plus de un moi de retards ...

Oui, faudrait que tu fasses un test puis éventuellement une prise de sang, si les deux sont négatifs faut aller voir la gynéco. Puis tu as 17 ans et si tu as des rapports assez réglièremennt, faudrait que tu songes à une contraception en plus que le préservatif, comme la dit Julia. Tout ça s'en discute avec la gynéco !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »