Regle abbondante

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Regle abbondante

Salut , alors voila : c'est la 5 fois que j'ai mes règles. Se mois elles sont bcp plus abondante de dabitude.. Je dois changer de serviette au 3h! Hier j'en est mis une nouvelle a 1h30 (du matin) et je me suis lever a 8h30. Ma serviette été pleine mon pyjama était sale de sang au niveau des fesses , j'ai taché mon lit. C'est normal? Ou sinon vous avez des truc pour des règles moin abondante? Merci de répondre! dernière question , j'ai souvent du sang qui se rend dans les fesses le soir. Même si je suis coucher sur le cote.. C'est bisare , non? :-? :| :shock:
Image
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Regle abbondante

D'accord , merci beaucoup pour ta réponse! :)
Image
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Regle abbondante

Il a aussi que je suis gener daller dire a ma mere daller acheter des serviete sanitaire. jsp pas rop comment y demander :s
Image
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Regle abbondante

Il ne faut pas que tu sois gêné de demander ça à ta mère, c'est plutôt normal même. Si tu as l'occassion va par exemple avec ta mère aux courses et à ce moment là demande lui de t'en acheter en passant devant le rayons serviettes, ou sinon pendant qu'elle fait sa listes de courses, demande lui d'ajouter des serviettes.

Et aussi, évite de faire des doubles post, si tu as oublié de marquer quelque chose dans le message tu as la fonction edit en haut du message qui te permettra de modifier ton message ;)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »