Probleme

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Probleme

Bonjour , alors je suis inquiette ... Voila lhistoire : J'était dans mon cour de géo et j'ai commencer a avoir vrm mal au ventre. A la fin du cour je me suis lever pris mes affaire et bangg! J'ai sentie tout le sang couler mai vrm beaucoup a mon de 3 seconde sa transpercer ma serviette qui etait pas pleine , mes bobette et mes jean! javais un gros rond sur le devant! jai chacher mes jean avec ma pochette je suis aller directement dans une toilette. Quand jai baisser mes pantalon jai aussi remarque un asser gros cayau de sang. gros comme un rond fais avec ton pouce et ton index. J'ai eu la honte jai attendue que la cloche sonne pour aller a ma case je voulais que personne me voit , je suis partie de lecole. C'estt normal que sa fasse sa????
Image
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Probleme

Salut Miss !

C'est la première fois que ça t'arrivait?

Parle un peu être a ta maman, elle pourra peut être en parler a sa gynécologue! En tout cas, ne reste comme ça car si tu as ça à chaque fois que tu as tes règles, ça doit pas être super...

Bon courage
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Probleme

Salut , oui c'est la premiere fois que sa marrivais. J'en parler a ma mere , car elle devait me motiver , puis elle ma dis que sa lui a deja arriver pis que si sa recommence ont va aller cher le docteur.. La j'ai vrm peur que sa le refasse! sa me stress
Image
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Probleme

Suis le conseil de ta maman! Et comme elle a dit : si ça recommence, va voir un médecin!
Avatar du membre
Korydwen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:35
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Probleme

Tu sais, chaque fille est différente à ce moment-là. Il suffit que tu ais mangé trop d'un certain aliment, pas suivi ta contraception ou fais trop de sport et ça chamboule tout.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »