Les premières règles !

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Indiana46
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:19

Les premières règles !

Salut j'ai mes premières règles et finalement je trouve ça très très chiant pck au départ ça coulait pas trop mais la ça coule tout le temps et maintenant rouge et ça dégouline sur ma jambe et dans l'eau et tout ...
Buuuuuurk ! :( vous êtes habitués maintenant ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les premières règles !

Ta protection est adaptée ?
Enfin après, ce sont tes premières règles donc c'est normal qu'elles soient + ou - abondantes, ça se régulera au fur et à mesure.
Habituée oui, ne t'inquiètes pas !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les premières règles !

Moi aussi, mes première règles et moi, c'était quelques choses ^^ Ça me dégoutait à la mort :mmdr: Même si ça restait dans la serviette..
Mais de toutes façons, t'es bien obligée de t'y habituer puisque tu les auras pendant plus de 20 ans de ta vie donc..

Mais comme l'a dit Jenny, as-tu une protection adaptée ?
argaux
Indiana46
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:19

Re: Les premières règles !

Merci beaucoup les filles !!! Ouais j'ai tout ce qu'il faut même pour la nuit des tres très épaisses !
Merci de vos conseils ! :))
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les premières règles !

Ah ca m'est arrivé une fois ca, le faite que ca coule le long de mes jambes :O C'était juste horrible ! J'ai cru que j'accouchais :O
Enfin, oui, pour aller dans l'eau c'est mieux les tampons quand même ! Et la nuit, les grosses épaisses, marchent bien, enfin sur moi ca marchait bien lol
Mais courage, au fur et à mesure, on s'habitue lol
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »