Les règles un mois sur deux.

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Les règles un mois sur deux.

Coucou, j'ai une question à vous posez les filles, cela vous est déjà arrivé d avoir vos règles pendant une période un mois sur deux? Car depuis 4 mois c est ce qui m arrive. Je suis sous pillule donc règles artificielle. Test et prise de sang négatif et je n'ai pas fait d'oubli de pillule. Hier j étais à la Gygy, elle m'a dit que c'était tout à fait normal, mais bon j'ai pas trop trop confiance si c'est normal ou si c'est ma pillule qui fait ça. Alors vous, ça vous est déjà arrivé? Si oui, votre Gygy en disait quoi? Et si non, vous trouvez pas normal ? Merci !!!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Les règles un mois sur deux.

Merci de ta réponse. Je veux bien te croire qu'elle doit avoir raiso
, que ça ne doit pas trop grave. Après depuis que je suis sous pillule c'est la deuxième fois que je la vois, je la trouve pas très professionnel. Enfin si elle est pro mais pas comme je les espérer. Par exemple y'a deux mois j'ai fait une prise de sang pour savoir si mon absence de règles était du à une grossesse, mais le mois dernier j'ai fait qu'un test, pas de prise de sang, alors oui j'ai jamais d'oubli, mais c'est connu qu'il existe une chance sur ses milliard qu'on peut quand même tomber enceinte. Je pense qu'une gynécologue m'aurait au moins prescrit une prise de sang pour le mois dernier ça coûte rien.... Puis bon je prend la pillule mais on se protège plus. À aucun moment elle m'a demandé si on avait fait les tests avant d'arrêter de préservatif. Bon les tests sont fait, mais bon si elle tombe sur une ado qui ne s'y connaît pas trop trop et qu'elle ne lui demande c est pas trop cool. Bref....
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »