c'est comment

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

c'est comment

cc es filles alors voila j'ai 12an je n'ai pas mes règles mais je voulais lste vous demandez comment c'était... en fin veut dire c'est pas carrément dégeu :?: c'est pas génant :?: est ce qu'on habitue vite :?:
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: c'est comment

Il n'y a absolument rien de dégoutant c'est la nature. Oui on s'y habitue vite.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: c'est comment

Je pense que c'est subjectif ^^ Parce que si Sarah ne trouve pas ça dégoûtant, moi au contraire oui je trouve que ça l'est. C'est plutôt gênant, mais c'est vrai qu'on s'habitue vite. Juste que quand je vois que je les ai, je suis pas contente du tout quoi ;)
Et puis il y a qqes inconvénients, genre si tu es pas à l'aise avec les tampons tu peux pas aller à la piscine etc.. pendant que tu les as donc ça c'est un peu embêtant.
Mais c'est pas la mort, et en ce qui me concerne j'ai presque aucune douleur (au cas ou tu t'inquiéterais pour ça aussi :) )
Ca fait partie de la vie et ça prouve que ton corps change et fonctionne comme il faut ;)
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: c'est comment

Oui ca varie en fonction des gens, surtout pour la douleur^^ Moi non plus je n'ai jamais mal, et j'aime pas trop les avoir non plus x) c'est embêtant, surtout quand on est en cours et qu'il faut tout le temps aller se changer Oo
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: c'est comment

coucou loldu89

Tu verras on s y habitue vite, je ne dis pas que c est agréable bien sur mais en fonction des protections que tu utilises tu seras plus ou moins à l aise. Au début on a tendance a paniqué, toujours avoir peur d avoir une tâche mais c est normal !

Pour les douleurs j y suis sujette surtout les deux.premiers jours ca me fait des crampes dans le bas ventre mais spacefon existe !

tu as des copines qui sont déjà réglé ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: c'est comment

Et quand tu seras plus grande tu te dira ouf j'ai mes regles jsuis pas enceinte ^^ loool
Tkt pas sa va bien se passer je conseil les tampons car sa change la vie etc et c'est moi degoutant car au debut comme tout le monde je pense c'etais serviette mais heu non c'est pas pour moi ^^
Et on s'y habitut tkt 1 semaine chaque mois tu t'y habitue vite ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: c'est comment

Moi, j'ai mes règles et je trouve pas ça trop dégoutant, après parfois ça peut être gênant quand tu dois aller à la piscine ou le tampon te gêne. Après la douleur j'en ai pas du tout mais ça varie selon les personnes.
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: c'est comment

C'est un peu énervant mais bon on s'habitue ^^ Après moi je trouve ça dégoutant.
Depuis que j'ai mes regles, j'ai des boutons qui arrivent un peu partout et c'est assez gênant... Maintenant faut faire avec :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »