seins et regles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

seins et regles

Salut !
J'ai 14 ans je n'ai TOUJOURS pas mes règles,je fais que du 70A et je peux manger tout ce que je veux je ne grossis pas!!
Je voulais savoir si c'était normal parce que toutes mes amies ont leurs règles et font du 90C et prenne du poids dès qu'elles mangent (chocolats, bonbons, Mac do, ...)
Merci de me répondre svp si vous avez une explication :)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: seins et regles

Tu sais ça c'est différent sur chaque fille certaines ont leurs régles vers 11 à 12 ans d'autres 16 à 17 t'inquiètes pas c'est normal ça viendra tôt ou tard
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: seins et regles

Ah, le stress des règles qui n'arrivent pas! x) Tu n'as pas de diabète, ou un problème comme ça? Ca arrive plus tard dans ce cas il me semble. Mais à 14 ans ce n'est pas alarmant ^^ Quant à ta poitrine je ne pense pas qu'il y ait de "remède miracle" x) Ca arrivera avec tes règles surement, c'est à peu près l'age auquel ton corps se développe^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: seins et regles

Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
alimacfil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juil. 2014, 20:05

Re: seins et regles

se n'ai pas grave tu va les avoir un jour ne t’inquiète pas quand tu l'est aura tu va être mieux mes si sa signe quand tu as t règle c normale sa va signé une fois par moi voila se que je t conseillé
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: seins et regles

Ne t'inquiète pas ça viendra. Je connais plusieurs personnes qui ont eu tardivement (17 ans)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »