Pour dormir

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Pour dormir

Salut les filles..
Comme je suis nul dans ce sujet j'aimerai savoir si pour dormir il faudrait mettre des serviette hygienique (si oui alors lesquelles)
merci
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Pour dormir

Oui il faut en mettre et il n'y a pas trente-six mille sorte de serviettes ^^ Ca dépend si t'as des regles abondantes.
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Pour dormir

L'idéal c'est de mettre une vraie serviette en plus, (serviette de bain) ou un vieux drap, comme ça en cas de fuite le matelas et les draps n'ont rien :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
auri10-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2014, 19:56

Re: Pour dormir

il existe des serviettes hygiénique spécial nuit qui sont un peu plus épaisses et plus longues pour quand tu es dans la position allongée.
ça c'est plûtot qund on a un flux très abondant.
mais sinon quand tu as un flux faible tu peux mettre seulement des serviettes hygiéniques normal que tu mets la journée.
A savoir au plus il y a de gouttes sur les paquets de serviettes hygiéniques au plus ça protège et ça corresponds aux flux abondants
zahrafam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2013, 13:11

Re: Pour dormir

Bonjour à toi,
bien sûr qu'il faut en mettre d'habitude c'est la nuit qu'elles coulent plus et pour ce qui est du type de serviette il n'y'a pas une grande différence elles sont toutes pareilles c'est à toi de choisir celle qui te semble le plus adaptée à tes règles c'est à dire celle avec tu te sens à l'aise.
Merci.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »